Bonjour à tous,
Je retire ma réponse,mal venue dans ce forum.
Casse-tête
- erbeo
- VIP
Re: Casse-tête
Modifié en dernier par erbeo le 17 avr. 2017 17:56, modifié 1 fois.
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour à toutes et à tous,
Bon après midi
Amicalement, Alain
Mais à quoi fait-il allusion ?verobruno a écrit :je crois avoir la réponse pour l'avoir en main tout les jours
Bon après midi
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- verobruno
- VIP
Bonjour Alainalain Quaegebeur a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Mais à quoi fait-il allusion ?verobruno a écrit :je crois avoir la réponse pour l'avoir en main tout les jours
Bon après midi
Amicalement, Alain
Que vont penser ces Dames j'en
Bonne après midi à toi
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
À en perdre la boule, votre truc!
J'en ai mar re, Moi, maintenant, j'attends la réponse...
- verobruno
- VIP
Bonsoirbalperrot a écrit :À en perdre la boule, votre truc!
un indice, comme vous le dite sur la Boule
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- JMafille
- VIP
Bonsoir Bruno -Alain -sans prénom !, et tous
Réponse demain ,tout le monde n'est pas rentré du week-end et quant le sujet est bon il faut faire durer le plaisir
Bonne soirée à tous
Pas de réponse mal venue Bruno dans ta réponse [-X dans humour sur papotage on à vu pire comme allusions au contraire cela rajoute un indice façon humoristique et c'est Alain qui avec des années de pratiques à tenir le manche ( de ses guitares ) à de drôles de penséeserbeo a écrit :Bonjour à tous,
Je retire ma réponse,mal venue dans ce forum.
C'est justement le sujet de cette devinette --balperrot !! ne pas la perdre ( la boule) et retrouver la bonnebalperrot a écrit :À en perdre la boule, votre truc!
Réponse demain ,tout le monde n'est pas rentré du week-end et quant le sujet est bon il faut faire durer le plaisir
Bonne soirée à tous
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour à toutes et à tous,
Bonne journée
Amicalement, Alain
verobruno a écrit :je crois avoir la réponse pour l'avoir en main tout les jours
alain Quaegebeur a écrit :Mais à quoi fait-il allusion ?
balperrot a écrit :À en perdre la boule, votre truc! J'en ai mar re, Moi, maintenant, j'attends la réponse...
verobruno a écrit :Bonsoir, un indice, comme vous le dite sur la Boule
Drôles de pensées, moi, mais non, quelle idée, je n'ai pas l'esprit tordu comme cela [-XJMafille a écrit :Alain a de drôles de pensées
Bonne journée
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
- JMafille
- VIP
Bonjour Alain et tous
La réponse du casse tête ce soir ,avec déjà 122 vues il pourrait encore y avoir des surprises
Bonne journée à tous et à plus
Tout le monde sait Alain que les musiciens sont des gens sérieux ,surtout les guitaristes Loin de moi de penser que tu as l'esprit tordu [-X je dirais simplement un cerveaux normal et réactif comme tout un chacunalain Quaegebeur a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
verobruno a écrit :je crois avoir la réponse pour l'avoir en main tout les joursalain Quaegebeur a écrit :Mais à quoi fait-il allusion ?balperrot a écrit :À en perdre la boule, votre truc! J'en ai mar re, Moi, maintenant, j'attends la réponse...verobruno a écrit :Bonsoir, un indice, comme vous le dite sur la BouleDrôles de pensées, moi, mais non, quelle idée, je n'ai pas l'esprit tordu comme cela [-XJMafille a écrit :Alain a de drôles de pensées
Bonne journée
Amicalement, Alain
La réponse du casse tête ce soir ,avec déjà 122 vues il pourrait encore y avoir des surprises
Bonne journée à tous et à plus
-
- VIP
Bonjour
Hier j'ai pensé à "h" mais aujourd'hui je suis incapable de me rappeler pourquoi
Hier j'ai pensé à "h" mais aujourd'hui je suis incapable de me rappeler pourquoi
- JMafille
- VIP
Bonjour François et tous
Ce n'est pas la bonne réponse ,mais il y à de l'idée ( l'indice est très bon ) et c'est toujours mieux que de rétrograder
A plus et bon après-midi
Un H ! ,peut-être que c'est en pensant à prendre de la Hauteur sur le sujet !VERLAINE a écrit :Bonjour
Ce n'est pas la bonne réponse ,mais il y à de l'idée ( l'indice est très bon ) et c'est toujours mieux que de rétrograder
A plus et bon après-midi