Bon anniversaire JacKy

asegard
VIP

Re: Bon anniversaire JacKy

Messagepar asegard » 01 avr. 2017 19:47

Bonsoir a tous ..... :-({|=

avec un peu de retard pour cause de coupure BBOX pendant 15 jours... :x

Image

tu as dèja eu des essaims ctte année :?:
Image
Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 01 avr. 2017 22:56

Bonsoir Tal-Noël -Alain

Merci les amis pour vos bons souhaits à l'occasion de mes 1 ans de plus ,ce qui me fait ...ah zut ,j'ai oublié :P que voulez vous ,c'est l'âge :lol:
Pas de souci à vous faire pour le retard ,à mon âge ,on est plus à quelques jours près ;) c'est l'intention qui compte :D

Une petite anecdote sur le 31-3 pour vous remercier toutes et tous :) La veille de ma ° l'Aisne était en glace et 20 cm de neige dans le pays ,le 31 un printemps magnifique avec plus 20 ° et la débacle de l'Aisne le jour même et il à fallu l'intervention des artificiers pour d'ynamiter la glace qui menacée d'endommager les ouvrages d'arts sous la poussée !

>>>Noël ,je ne pleurerais pas sur les bougies [-X mais plutôt suivant le résultat que tout le monde attend dans 1 mois et qui engage notre avenir :roll:

>>>Alain ,Des essaims au mois de Mars :?: Tu met la charrue avant les boeufs :) normalement c'est fin Avril début Mai suivant les années et en règle générale c'est dans les 2-3 semaines après Pâques
Je peut déjà dire que des collègues signalent déjà la présence de faux bourdons :?: mais n'oubliont pas ce dicton << Mars en verdure ,mauvais augure ! >> et celui qui suit << En avril ne te découvre pas d'un fil ! >> Quoique maintenant avec tous c'est chambardements climatiques :-k

Amitiés sincères à tous :)

Bon dimanche
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 06 avr. 2017 22:33

Coucou à tous
bon Jac ky finalement je ne suis pas si en retard pour te fêter ton anniv puisque cela sera le 8 que cet événement sera fêter comme il se doit
alors
BON ANNIVERSAIRE
bises
nicole
quelques arbres en fleurs.jpg
une de tes amies de souhaite un bon anniversaire.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 07 avr. 2017 03:22

Bonjour Nicole et tous
dumontnicole a écrit :Coucou à tous
bon Jac ky finalement je ne suis pas si en retard pour te fêter ton anniv puisque cela sera le 8 que cet événement sera fêter comme il se doit
alors
BON ANNIVERSAIRE
bises
nicole
quelques arbres en fleurs.jpg
une de tes amies de souhaite un bon anniversaire.png
Tu me souhaite mon anniversaire le 6 Nicole, je dirais pour excuser ton retard quand tant qu'amie :) que c'est ta façon de me garder "jeune " 6 jours de plus :D

Tu as bien choisi tes images ,pile poil de saison un peut en avance avec c'est 2 semaines de soleil ici et des 20 ° et les "Maya " s'en donnent à coeur joie dans le butinage ,elles aussi m'ont souhaitez mon anniversaire à leurs façon avec quelques piqures ,tenant certainement à ce que leur maitre garde la forme notamment dans la course à pieds ( fuite ) :-"

Puisque j'en suis à papoter ,hier j'ai préparer mes plants de pdt Etoile du Nord ,commencez avec 5 plants ,j'en ai maintenant 100 plants à planter pour Pâques et pu en déguster l'année dernière quelques kgs !! savoureuses elles reste ferme après cuisson
As-tu pu faire passer l'hiver aux tiennes ? sinon tu sais ce qu'il te reste à faire :)

Merci pour tes souhaits Nicole , je ne manquerais pas d'avoir une pensée pour toi et tous les amis du site le 8 avec un Toast à votre santé :D

Grosse bises et bonne fin de semaine

Jacky

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-