Bonjour
comment faire pour trouver les actes de naissance mariage à SAINT JULIEN LES METZ????????
Est ce quelquun a la solution.
Grand merci à l'avance gcocquerel2
Saint Julien les Metz
- † graffit
- Super VIP
Re: Saint Julien les Metz
Bonjour
Sur le site des AD de Moselle il est précisé qu'ils ne sont pas numérisés et qu'il faut voir en mairie
Cliquer ici
Sur le site des AD de Moselle il est précisé qu'ils ne sont pas numérisés et qu'il faut voir en mairie
Cliquer ici
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Bonjour Graffit
Bonjour sans prénoms
S'agît-il de recherches sur la commune de St Julien les Metz proprement dit où sur les AD 57 situées justement sur cette commune
Dans le 1er cas ,( suivant les communes ? ,d'autres sont numérisées ) Graffit vous donne la réponse :
Bon dimanche
Bonjour sans prénoms
La moindre des choses de votre part ,serait que vous donniez plus d'infos sur votre demande ( dates )gcocquerel2 a écrit :Bonjour
comment faire pour trouver les actes de naissance mariage à SAINT JULIEN LES METZ????????
Est ce quelquun a la solution.
Grand merci à l'avance gcocquerel2
S'agît-il de recherches sur la commune de St Julien les Metz proprement dit où sur les AD 57 situées justement sur cette commune
Dans le 1er cas ,( suivant les communes ? ,d'autres sont numérisées ) Graffit vous donne la réponse :
>>>Un prénom en signature est toujours plus sympa pour la suite de vos demandesgraffit a écrit :Bonjour
Cliquer ici
Bon dimanche
-
Bonjour
et merci pour vos réponses.
Je recherche l'acte de x de CARON André Charles Edouard
o le 28 06 1843 à Bourbourg Nord
+le 14 02 1912 à Longwy 54
avec MAULER Marie Madeleine le 29 08 1871 à Saint Julien les Metz.
Je n'ai pas sa date de o ni le lieu et le + 29 06 1913 mais pas le lieu.
Je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'aider.
Désolée de ne pas avoir mis mon prénom, je pensais que la signature c'était bien.
Cordialement Geneviève
Désolée de ne pas avoir mis mon prénom, je pensais que la signature c'était bien.
Cordialement Geneviève
- JMafille
- VIP
Bonjour Geneviève -Graffit
On trouve en effet sur Longwy ( 54) le 10-12-1902 ,le x de CARON Edouard Paul Charles avec VINCENT Sophie Camille Louise ,dans cet acte que je vous laisse découvrir ,l'âge des parents du x et les témoins ,que du beau monde !!
Impossible de copier le permalien .Pour découvrir l'acte ,qui se trouve à la p 177-78 /835, sur le lien qui suit ,à la p 1 du lien il faut ajouter 77 pour accès direct à l'acte de x n° 60
Bonne lecture :Cliquer ici
Bonne journée
Sur St Julien les Metz ,en dehors des TD consultables ,pas d'actes numérisés ,comme dit précédemment il faut donc vous adresser à la mairie pour avoir le x du couplegcocquerel2 a écrit :Bonjour
Cordialement Geneviève
Comme vous avez un prénom sympathique ,j'ai poussé les recherches plus avant !,vous allez avoir du travail de recherches sur le dpt 54 et autres !gcocquerel2 a écrit : Je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement Geneviève
On trouve en effet sur Longwy ( 54) le 10-12-1902 ,le x de CARON Edouard Paul Charles avec VINCENT Sophie Camille Louise ,dans cet acte que je vous laisse découvrir ,l'âge des parents du x et les témoins ,que du beau monde !!
Impossible de copier le permalien .Pour découvrir l'acte ,qui se trouve à la p 177-78 /835, sur le lien qui suit ,à la p 1 du lien il faut ajouter 77 pour accès direct à l'acte de x n° 60
Bonne lecture :Cliquer ici
Bonne journée
-
Bonjour
C'est génial merci Jacky je vais pouvoir remonter d'une génération !!!!!
Cordialement geneviève
C'est génial merci Jacky je vais pouvoir remonter d'une génération !!!!!
Cordialement geneviève