Bonjour suite au conseil de Francine Colomars . je me suis inscrite sur ce site . j ai pu poster une question et j ai eu une réponse qui ne solutionnait pas mon PBn mais cela n est rien . Or j ai voulu reposer une question et là on me dit que mon identifiant et ou mon mot de passe est incorrect . Je ne comprends pas car bien sûr pour faciliter ma mémoire j ai mis le même mot et identifiant que sur geneachtimi .
alors Que FAIRE
merci pour toute aide et me dire comment signaler ce disfonctionnement . CORDIALEMENT Regine Demary
AIDE POUR LE SITE LORRAINE 3 FRONTIERES- GENEALOGIE
-
- JMafille
- VIP
Re: AIDE POUR LE SITE LORRAINE 3 FRONTIERES- GENEALOGIE
Bonjour Régine ,---c'est mieux un prénom
Si vous ne l'avez pas fait ,le site n'a pas garder en mémoire votre mdp !
2 solutions ,soit refaire l'inscription soit signaler en expliquant votre problème dans le lien à peine visible sur la p d'accueil ,juste avant --Bonne recherche --que voici -: info@l3fr.org ,qu'il faut cliquer sur la p d'accueil pour communiquer par mail ,celui-ci identique ouvre sur le site ?
Bon dimanche
A votre 1ére connexion ,avez -vous coché la case --se souvenir de moi -?rdemary a écrit :Bonjour suite au conseil de Francine Colomars . je me suis inscrite sur ce site . j ai pu poster une question et j ai eu une réponse qui ne solutionnait pas mon PBn mais cela n est rien .
Or j ai voulu reposer une question et là on me dit que mon identifiant et ou mon mot de passe est incorrect .
Je ne comprends pas car bien sûr pour faciliter ma mémoire j ai mis le même mot et identifiant que sur geneachtimi .
alors Que FAIRE
merci pour toute aide et me dire comment signaler ce disfonctionnement . CORDIALEMENT Regine Demary
Si vous ne l'avez pas fait ,le site n'a pas garder en mémoire votre mdp !
2 solutions ,soit refaire l'inscription soit signaler en expliquant votre problème dans le lien à peine visible sur la p d'accueil ,juste avant --Bonne recherche --que voici -: info@l3fr.org ,qu'il faut cliquer sur la p d'accueil pour communiquer par mail ,celui-ci identique ouvre sur le site ?
Bon dimanche
-
Re: AIDE POUR LE SITE LORRAINE 3 FRONTIERES- GENEALOGIE
bonjour merci je vais suivre votre conseil et réessayer mais ce site est hypercompliqué cordialement RD