AIDE POUR LE SITE LORRAINE 3 FRONTIERES- GENEALOGIE

rdemary

AIDE POUR LE SITE LORRAINE 3 FRONTIERES- GENEALOGIE

Messagepar rdemary » 04 mars 2017 14:16

Bonjour suite au conseil de Francine Colomars . je me suis inscrite sur ce site . j ai pu poster une question et j ai eu une réponse qui ne solutionnait pas mon PBn mais cela n est rien . Or j ai voulu reposer une question et là on me dit que mon identifiant et ou mon mot de passe est incorrect . Je ne comprends pas car bien sûr pour faciliter ma mémoire j ai mis le même mot et identifiant que sur geneachtimi .
alors Que FAIRE
merci pour toute aide et me dire comment signaler ce disfonctionnement . CORDIALEMENT Regine Demary

JMafille
VIP

Re: AIDE POUR LE SITE LORRAINE 3 FRONTIERES- GENEALOGIE

Messagepar JMafille » 05 mars 2017 00:33

Bonjour Régine ,---c'est mieux un prénom :)
rdemary a écrit :Bonjour suite au conseil de Francine Colomars . je me suis inscrite sur ce site . j ai pu poster une question et j ai eu une réponse qui ne solutionnait pas mon PBn mais cela n est rien .
Or j ai voulu reposer une question et là on me dit que mon identifiant et ou mon mot de passe est incorrect .
Je ne comprends pas car bien sûr pour faciliter ma mémoire j ai mis le même mot et identifiant que sur geneachtimi .
alors Que FAIRE
merci pour toute aide et me dire comment signaler ce disfonctionnement . CORDIALEMENT Regine Demary
A votre 1ére connexion ,avez -vous coché la case --se souvenir de moi -?

Si vous ne l'avez pas fait ,le site n'a pas garder en mémoire votre mdp !

2 solutions ,soit refaire l'inscription :roll: soit signaler en expliquant votre problème dans le lien à peine visible sur la p d'accueil ,juste avant --Bonne recherche --que voici -: info@l3fr.org ,qu'il faut cliquer sur la p d'accueil pour communiquer par mail ,celui-ci identique ouvre sur le site ?

Bon dimanche

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

rdemary

Re: AIDE POUR LE SITE LORRAINE 3 FRONTIERES- GENEALOGIE

Messagepar rdemary » 06 mars 2017 14:07

bonjour merci je vais suivre votre conseil et réessayer mais ce site est hypercompliqué cordialement RD