Bonjour
1/2 heure!!
C'est la diffèrence d'âge entre les époux lors du mariage BOUCLY X MORCHIPONT à La Longueville le 6 février 1850 Cliquer ici
Les époux sont nés tous deux à La Longueville le 18 avril 1829
Joséphine MORCHIPONT est née à 1h du matin Cliquer ici
et Francois BOUCLY à 1h et demie du matin Cliquer ici
Les futurs beaux-pères sont témoins de la déclaration de naissance de leur futur belle-fille et gendre
Agapite BOUCLY est témoin pour la de Joséphine MORCHIPONT et Amand MORCHIPONT pour celle de François BOUCLY
Aucune contestation possible
Record de diffèrence d'âge entre époux
- † graffit
- Super VIP
Record de diffèrence d'âge entre époux
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
Re: Record de diffèrence d'âge entre époux
graffit a écrit :Bonjour
1/2 heure!!
C'est la diffèrence d'âge entre les époux lors du mariage BOUCLY X MORCHIPONT à La Longueville le 6 février 1850 Cliquer ici
Les époux sont nés tous deux à La Longueville le 18 avril 1829
Joséphine MORCHIPONT est née à 1h du matin Cliquer ici
et Francois BOUCLY à 1h et demie du matin Cliquer ici
Les futurs beaux-pères sont témoins de la déclaration de naissance de leur futur belle-fille et gendre
Agapite BOUCLY est témoin pour la de Joséphine MORCHIPONT et Amand MORCHIPONT pour celle de François BOUCLY
Aucune contestation possible
Bonjour Graffit
Pas mieux
Seulement 2 ancêtres dont j'ai oublié les noms et prénoms, je pense fortement à la commune de Thun St Martin (59).
Donc deux ancêtres qui se suivent sur le même registre et se sont mariés des années plus tard ?.
Bon après midi et bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Non seulement ils se suivent sur la liste des naissances, mais ils sont ensemble sur la liste de mariages!!
Pas vraiment moyen de faire mieux sur la liste des décés je suppose!
Bon Dimanche à tous
Alain
Bon Dimanche à tous
Alain
- raphaelle
- Super VIP
Alain Dennez a écrit :Non seulement ils se suivent sur la liste des naissances, mais ils sont ensemble sur la liste de mariages!!
Bon Dimanche à tous
Alain
Bonjour Graffit
Bonjour Alain
Et oui, par quel grand mystère en Naissance, voyez donc un peu avec le lien, Pierre Alexnadre MARLIERE et Liévine LENVIN ?.
et là le mystère est plus grand, ils se sont épousés et surtout à la même date ?
Isolé en décès, Pierre Alexandre MARLIERE le 26.4.1831 à Thun St Martin et elle Liévine LENVIN le 29.09.1825 à Thun St Martin
Bon Dimanche
Amicalement
Cliquer ici
Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024