Re Bruno
Oups je ne vois pas la fiche que tu a envoyé de même que les actes sur Offre sur Roubaix, les actes bien reçus par mail
un bug
Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à ZWINGHEDAU
-
- VIP
Re: Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à ROSSEAU
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- VIP
Re Bruno
Bien reçus par mail les fiches de recensement
un grand merci
bonne fin de soirée
Bien reçus par mail les fiches de recensement
un grand merci
bonne fin de soirée
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- VIP
Bernard,
Suite aux actes transmis dans le sujet "Offre mon aide à Roubaix, voici en complément les fiches pour Silvie Charlotte MERCIER et Alexandre MASSE.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
Suite aux actes transmis dans le sujet "Offre mon aide à Roubaix, voici en complément les fiches pour Silvie Charlotte MERCIER et Alexandre MASSE.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonsoir Bruno,
Encore merci pour les 2 fiches.
Bonne soirée.
Encore merci pour les 2 fiches.
Bonne soirée.
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
-
- VIP
Re: Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à SEUTIN
Bonjour Claude,
Suite à ta demande dans "Offre mon aide à Roubaix", je te mets ici en complément la fiche du couple MAES-AXTERS extraite du recensement 1915.
Très bonne journée à toi.
Amicalement.
Bruno
Suite à ta demande dans "Offre mon aide à Roubaix", je te mets ici en complément la fiche du couple MAES-AXTERS extraite du recensement 1915.
Très bonne journée à toi.
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à SEUTIN
Bonjour Bruno,
Je te remercie pour cette dernière fiche de recensement.
Je te souhaite une très bonne journée.
Amicalement.
Claude
Je te remercie pour cette dernière fiche de recensement.
Je te souhaite une très bonne journée.
Amicalement.
Claude
-
- VIP
Re: Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à SOBRIE
Bonsoir Jean-Pierre,
En complément des mariages "DELCOUR", je te joints quelques fiches du recensement 1915
Je te souhaite une très bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
En complément des mariages "DELCOUR", je te joints quelques fiches du recensement 1915
Je te souhaite une très bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Jean-Pierre,
Suite :
Suite :
-
- VIP
Bonsoir Jean-Marie,
Quelques fiches sur les MAUFFROY
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
Quelques fiches sur les MAUFFROY
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
-
Re: Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à TORCQ
Bonsoir Bruno
Je reviens sur un sujet que javais posté il y a une quinzaine de jours : la naissance de Marcelle THIEBAUT (ses parents : Henri Joseph THIEBAUT et Léonie Déaspé) pendant la guerre de 14-18.
Vous maviez envoyé les listes de recensement de 1921 sur le patronyme Déaspé, et celles de 1921 à 1962 sur le patronyme THIEBAUT ; je ny ai rien trouvé.
Jai continué mon enquête et sur lacte de mariage de mes parents (THIEBAUT Henri x DELHAYE Florence) du 18 mars 1939 à Roubaix il est précisé que lun des témoins (majeur) est Marcelle THIEBAUT. Jai retrouvé également des photos de mon père Henri avec de sa sur Marcelle, il semble y avoir un écart dâge de 4 ou 5 ans ; Marcelle serait donc bien née entre 1917 et 1920.
Pour le recensement 1915, je vois que vous pouvez peut être maintenant regarder si dans les fiches THIEBAUT ou les Déaspé on ne retrouverait pas la fameuse « Marcelle » ?..
Davance, merci.
Cordialement,
HP THIEBAUT.
Je reviens sur un sujet que javais posté il y a une quinzaine de jours : la naissance de Marcelle THIEBAUT (ses parents : Henri Joseph THIEBAUT et Léonie Déaspé) pendant la guerre de 14-18.
Vous maviez envoyé les listes de recensement de 1921 sur le patronyme Déaspé, et celles de 1921 à 1962 sur le patronyme THIEBAUT ; je ny ai rien trouvé.
Jai continué mon enquête et sur lacte de mariage de mes parents (THIEBAUT Henri x DELHAYE Florence) du 18 mars 1939 à Roubaix il est précisé que lun des témoins (majeur) est Marcelle THIEBAUT. Jai retrouvé également des photos de mon père Henri avec de sa sur Marcelle, il semble y avoir un écart dâge de 4 ou 5 ans ; Marcelle serait donc bien née entre 1917 et 1920.
Pour le recensement 1915, je vois que vous pouvez peut être maintenant regarder si dans les fiches THIEBAUT ou les Déaspé on ne retrouverait pas la fameuse « Marcelle » ?..
Davance, merci.
Cordialement,
HP THIEBAUT.