Bonsoir à toutes et tous
Je reviens sur une demande de Chtidici concernant l'image de ma signature --C'est l'Hiver -dans le post du 25 -12-2016,--Bon Noël à Toutes et tous - en 2éme p ,avec cette petite devinette ,qui ne ne feras pas je pense 11 pages ... comme la dernière " saga" du quizz à trouver ...n'est-ce pas Raphaëlle
>>>>Quelle confiture fait-on avec les fruits de l'image
A plus pour les réponses
Confiture de quoi ?
- JMafille
- VIP
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Confiture de quoi ?
Bsr Jacky et meilleurs vux, j'hésite entre des roses et du surreau. Vu pas d'épines, je dirais du surreau.
Non ? ? ?
Amitié. Michel
Non ? ? ?
Amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- ChBozz
- VIP
Bonsoir Jacky et Michel,
De la confiture d'airelles !
En tout cas plutôt de la gelée
Bonne soirée
Bonne soirée
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- JMafille
- VIP
Bonsoir Michel et tous
Tu hésite C'est comme en amour Michel ..il faut choisir Pour le surreau que tu as choisi c'est un flop !!
>>>>Je vois tu as retrouver ton avatar mais je trouve que par rapport au dernier ....tu as grossi
Bonne soirée et à plus
Meilleurs voeux à toi aussi, la santé surtout ,cela va de soitlecleiremichel a écrit :Bsr Jacky et meilleurs vux, j'hésite entre des roses et du surreau. Vu pas d'épines, je dirais du surreau.
Non ? ? ?
Amitié. Michel
Tu hésite C'est comme en amour Michel ..il faut choisir Pour le surreau que tu as choisi c'est un flop !!
>>>>Je vois tu as retrouver ton avatar mais je trouve que par rapport au dernier ....tu as grossi
Bonne soirée et à plus
- JMafille
- VIP
Bonsoir Noël et tous
A plus
Des airelles ,c'est délicieux mais là pour réponse tu as juste --confiture - de juste et pour la gelée ,il vaut mieux pour en faire de la confiture que le gelée soit passée dessusCh'Bozz a écrit :Bonsoir Jacky et Michel,
Bonne soirée
A plus
- ChBozz
- VIP
Je refais une tentative,
Le cynorhodon ou du « gratte-cul » [-o<
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- JMafille
- VIP
Re Noël
Michel n'avait pas vu d'épines mais il y en avait bien une sur la branche au début de la grappe en haut a gauche
Est-t-il utile de te demander si tu as déjà utilisez la propriété des fruits entiers où eu l'occasion de le faire ,notamment lors des nuits de noces
Une anecdote peut-être !
Bonne soirée et à plus
Bonne réponse Noël J'avais prédit que cette devinette ne ferais pas ..x .pagesCh'Bozz a écrit :Je refais une tentative,
Michel n'avait pas vu d'épines mais il y en avait bien une sur la branche au début de la grappe en haut a gauche
Est-t-il utile de te demander si tu as déjà utilisez la propriété des fruits entiers où eu l'occasion de le faire ,notamment lors des nuits de noces
Une anecdote peut-être !
Bonne soirée et à plus
- ChBozz
- VIP
Bonjour Jacky,
Son seul nom suffit à savoir les possibles utilisations que l'on peut en faire
Bah non pas d'anecdote à ce propos...
Son seul nom suffit à savoir les possibles utilisations que l'on peut en faire
Bah non pas d'anecdote à ce propos...
Noël SOBO
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jacky
Bonjour Michel et Bonjour Noël
Bonjour à toutes et tous
J'avais pas vu ce post et cette recherche découverte hier soir.
Merci Jacky, j'ai vu mon prénom cité enfin mon pseudo, effectivement les quizz de Marie et cécile et les petites énigmes de Graffit, j'adore ce genre de recherche.
Dans ce cas là oui je passe beaucoup de temps à chercher, ça me permet de voyager et de connaitre des endroits merveilleux pour un prochain quizz et d' enregistrer quelques photos pour cet événèment tant attendu.
Ca comment à se remplir, mon fichier Hauts de France, Nord, Pas de Calais, Aisne et Oise et Somme.
Perso, je dirais que l'Oise est très riche de tout, l' Oise est magnifique, je suis sur les Chateaux et là dans l'Oise on est comblé.
Rien que Chantilly et Le Chateau de Montvillargenne à Gouvieux que je connais bien, j'ai eu la chance d'y être invité pour un repas de Mariage il y a une vingtaine d'années.
Bonne journée à vous trois
Bonne journée à toutes et tous
Bises
Bonjour Michel et Bonjour Noël
Bonjour à toutes et tous
J'avais pas vu ce post et cette recherche découverte hier soir.
Merci Jacky, j'ai vu mon prénom cité enfin mon pseudo, effectivement les quizz de Marie et cécile et les petites énigmes de Graffit, j'adore ce genre de recherche.
Dans ce cas là oui je passe beaucoup de temps à chercher, ça me permet de voyager et de connaitre des endroits merveilleux pour un prochain quizz et d' enregistrer quelques photos pour cet événèment tant attendu.
Ca comment à se remplir, mon fichier Hauts de France, Nord, Pas de Calais, Aisne et Oise et Somme.
Perso, je dirais que l'Oise est très riche de tout, l' Oise est magnifique, je suis sur les Chateaux et là dans l'Oise on est comblé.
Rien que Chantilly et Le Chateau de Montvillargenne à Gouvieux que je connais bien, j'ai eu la chance d'y être invité pour un repas de Mariage il y a une vingtaine d'années.
Bonne journée à vous trois
Bonne journée à toutes et tous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024