C'est peut-être un bug puisque moi j'ai une fenêtre plus petite,utilisation obligatoire du curseur pour cocher Sépulture mais il y a le retour à la ligne pour le prénomAF Tassin a écrit : ce serait plus "joli" si on allait à la ligne après "Nom du conjoint" et avant "Prénom du conjoint", dans le formulaire de saisie d'un lien vers un mariage, mais c'est un détail :
Ce qui vous manque le plus sur Geneachtimi?
- † graffit
- Super VIP
Re: Ce qui vous manque le plus sur Geneachtimi?
Bonsoir
Amicalement Graffit
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Ce n'est pas un bug, puisque cela n'empêche pas le programme de fonctionner.
Ce n'est qu'un retour à la ligne qui manque (et même deux), ce n'est pas grave.
Il n'y a pas de retour à la ligne avant "Prénom du conjoint", ces mots changent de ligne parce qu'ils n'ont pas assez de place. Tout cela se règle dans les feuilles de style, faites confiance à nos deux pros.
Cordialement,
Annie-Françoise
graffit a écrit :C'est peut-être un bug
Ce n'est pas un bug, puisque cela n'empêche pas le programme de fonctionner.
Ce n'est qu'un retour à la ligne qui manque (et même deux), ce n'est pas grave.
Ça c'est pas cool, moi aussi je sais rétrécir la fenêtre, et les boutons vont à la ligne si on n'exagère pas. Mais ils ne devraient pas s'éloigner de leur rubrique, il y a peut-être un(e) espace pas insécable avant "Baptême" :graffit a écrit :puisque moi j'ai une fenêtre plus petite,utilisation obligatoire du curseur pour cocher Sépulture mais il y a le retour à la ligne pour le prénom
Il n'y a pas de retour à la ligne avant "Prénom du conjoint", ces mots changent de ligne parce qu'ils n'ont pas assez de place. Tout cela se règle dans les feuilles de style, faites confiance à nos deux pros.
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
Mais ce n'est pas moi qui ai rétréci la fenêtre,elle s'affiche toujours comme celaAF Tassin a écrit :moi aussi je sais rétrécir la fenêtre
Les permaliens s'enregistrent bien c'est le plus important pour le moment!
Amicalement Graffit
- † opaline
- VIP
bonsoir à tou(te)s
bonsoir Marie bonsoir Cécile
je viens de voter (sans ma carte )
et j'ajoute : ce qui "me" manque c'est, sur chaque page, la petite flèche en bas pour remonter en haut de page comme sur la page d'accueil, pour "économiser" ma souris
Bonne soirée
bonsoir Marie bonsoir Cécile
je viens de voter (sans ma carte )
et j'ajoute : ce qui "me" manque c'est, sur chaque page, la petite flèche en bas pour remonter en haut de page comme sur la page d'accueil, pour "économiser" ma souris
Bonne soirée
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- cecile
- Administrateur
Oui, c'est possible, j'y avais pas pensé, je le noteAF Tassin a écrit :Bonjour Marie, Cécile et tous,
Dans le page des "dates connues" d'un registre, par exemple HERLIES / <u title=Baptème-Mariage-Sépulture>Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)</u> [1737-1792], j'aimerais bien que le numéro de page apparaisse quand il a été renseigné.
Oui, je sais en fonction des navigateurs et taille décran, cela est jolie ou pas jolie, je vais refaire cette pageAF Tassin a écrit : Pendant qu'on est dans ce sujet :
- il y a toujours un problème d'accents, les codages de la page et du formulaire doivent être identiques
- ce serait plus "joli" si on allait à la ligne après "Nom du conjoint" et avant "Prénom du conjoint", dans le formulaire de saisie d'un lien vers un mariage, mais c'est un détail :
mariage.jpg
(je suis en train d'apprendre le responsive, donc il y a que problème, mais je vais y arriver )
Cécile
webmestresse à votre service
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Cécile et Marie
Ce qui manque et que j'aimerais revoir
Le symbole vert pour indiquer que le sujet est résolu que beaucoup avait pris l'habitude d'utiliser.
Comme le souligne Graffit, ne pas avoir à enregistrer un acte pour le traduite, mis tel quel sur le site, c'est impossible à agrandir.
Bien que je trouve bien pratique cette fonction de poster l'acte
Et voir aussi comme le souligne aussi Annie-Françoise, j'ai un petit décalage quand je veux poser un lien sur un acte de Mariage, je l'ai constaté de nouveau sur Graincourt les Havrincourt dans l'après midi.
Merci à toutes les deux
Le reste est parfait, on s'habitue à toutes ces nouveautés et petis plus et au nouveau Généachtimi.
Mais nostalgique aussi de l'ancien Généachtimi
Merci beaucoup
Bonne fin de journée et bonne soirée
Bises
Ce qui manque et que j'aimerais revoir
Le symbole vert pour indiquer que le sujet est résolu que beaucoup avait pris l'habitude d'utiliser.
Comme le souligne Graffit, ne pas avoir à enregistrer un acte pour le traduite, mis tel quel sur le site, c'est impossible à agrandir.
Bien que je trouve bien pratique cette fonction de poster l'acte
Et voir aussi comme le souligne aussi Annie-Françoise, j'ai un petit décalage quand je veux poser un lien sur un acte de Mariage, je l'ai constaté de nouveau sur Graincourt les Havrincourt dans l'après midi.
Merci à toutes les deux
Le reste est parfait, on s'habitue à toutes ces nouveautés et petis plus et au nouveau Généachtimi.
Mais nostalgique aussi de l'ancien Généachtimi
Merci beaucoup
Bonne fin de journée et bonne soirée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- AF Tassin
- VIP
Bonjour à tous,
Ce qui me manque aussi sur Geneachtimi : un style de messages un peu plus lisible !
- des caractères un peu plus noirs ou plus épais : ils sont trop fins et gris pour certains membres. Personnellement, je les lis bien, mais c'est fatigant au bout d'un moment.
- un style "gras" un peu plus gras, car on ne voit pas beaucoup de différence entre le style gras et le style normal.
- des liens plus visibles : ils sont soulignés au passage de la souris, mais il faut deviner qu'il y a un lien à cet endroit, s'il n'est pas écrit "Cliquer ici". Ils changent de couleur quand on les a visités, mais ce n'est valable que pour le rédacteur du message, et non pour celui qui le lit pour la première fois et ne trouve pas le lien.
Cordialement,
Annie-Françoise
Ce qui me manque aussi sur Geneachtimi : un style de messages un peu plus lisible !
- des caractères un peu plus noirs ou plus épais : ils sont trop fins et gris pour certains membres. Personnellement, je les lis bien, mais c'est fatigant au bout d'un moment.
- un style "gras" un peu plus gras, car on ne voit pas beaucoup de différence entre le style gras et le style normal.
- des liens plus visibles : ils sont soulignés au passage de la souris, mais il faut deviner qu'il y a un lien à cet endroit, s'il n'est pas écrit "Cliquer ici". Ils changent de couleur quand on les a visités, mais ce n'est valable que pour le rédacteur du message, et non pour celui qui le lit pour la première fois et ne trouve pas le lien.
Cordialement,
Annie-Françoise
- caline62
Bonjour les twins,
Je découvre le nouveau site, et je tiens à vous informer qu'il n'est pas facile à utiliser pour les personnes mal voyantes, en effet tout est de la même couleur grise, pas assez de contraste de couleur.
Je sais que vous faites ce que vous pouvez mais cela n'est pas évident pour des personnes âgées de lire les messages ou commentaires (d'ailleurs l'une d'entre elle m'a indiqué qu'elle était désolée de ne plus pouvoir aller sur le site, pourtant cela fait de nombreuses années qu'elle est inscrite).
Merci pour votre compréhension.
Je découvre le nouveau site, et je tiens à vous informer qu'il n'est pas facile à utiliser pour les personnes mal voyantes, en effet tout est de la même couleur grise, pas assez de contraste de couleur.
Je sais que vous faites ce que vous pouvez mais cela n'est pas évident pour des personnes âgées de lire les messages ou commentaires (d'ailleurs l'une d'entre elle m'a indiqué qu'elle était désolée de ne plus pouvoir aller sur le site, pourtant cela fait de nombreuses années qu'elle est inscrite).
Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Pascaline
Pascaline
-
Bonjour
Je constate avec regret que le GAG arrive jusquà présent bon dernier du sondage. Pourtant cet outil permet de savoir immédiatement toutes les dates connues présentes dans son ou ses fichiers Gedcom déposés sur le site. C'est donc un outil pour renseigner les permaliens plus commode que de parcourir les registres un à un.
Je pense que cette mauvaise place est due au fait que le GAG était expérimental et que tout le monde ne le connaissait pas forcément.
Pour moi le supprimer n'encourage pas à compléter les permaliens.
Cordialement
Jacques
Je constate avec regret que le GAG arrive jusquà présent bon dernier du sondage. Pourtant cet outil permet de savoir immédiatement toutes les dates connues présentes dans son ou ses fichiers Gedcom déposés sur le site. C'est donc un outil pour renseigner les permaliens plus commode que de parcourir les registres un à un.
Je pense que cette mauvaise place est due au fait que le GAG était expérimental et que tout le monde ne le connaissait pas forcément.
Cordialement
Jacques
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Jacquesjvp47 a écrit :Bonjour
Cordialement
Jacques
Le GAG arrive dernier, mais ne sera pas forcement supprimé, je suis moi même convaincu que le GAG était plus facile pour ajouter les permaliens de son propre gedcom.
Il sera surement refait, d'une autre manière car le gag ralentissait le serveur.
Marie.