une avalanche de sujets postés ce soir par
LegreeUplidge
a vérifier
nicole
un nouvel inscrit à verifier
- dumontnicole
- VIP
un nouvel inscrit à verifier
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- JMafille
- VIP
Re: un nouvel inscrit à verifier
Bonsoir Nicole
Bonne soirée à toi
Cécile à été prévenue vers 20 h ,éliminés ,il est revenu en infestant le 80 -59-62-02 j'ai re prévenue Cécile qui à cette heure ,dort d'un repos bien méritédumontnicole a écrit :une avalanche de sujets postés ce soir par
LegreeUplidge
a vérifier
nicole
Bonne soirée à toi
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour
Merci d'avoir prévenu.
Pour prévenir d'un spammeur, il existe un nouvel outils: rapporter un message.
Il s'agit d'un petit drapeau dans le message posté.
Ca permet à Cécile et moi d''être averti rapidement.
Pour Jackie: oufff ce système ne vous réveille pas la nuit.
Bonne journée.
Marie
Merci d'avoir prévenu.
Pour prévenir d'un spammeur, il existe un nouvel outils: rapporter un message.
Il s'agit d'un petit drapeau dans le message posté.
Ca permet à Cécile et moi d''être averti rapidement.
Pour Jackie: oufff ce système ne vous réveille pas la nuit.
Bonne journée.
Marie
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Marie et Cécile
Un nouvel inscrit à suveiller, inscrit de ce midi.
Bon après midi
Bises
Un nouvel inscrit à suveiller, inscrit de ce midi.
Bon après midi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Delbarre Sébastien
bonjour
pourquoi vous surveillez les inscrits,vous n'accedez pas à notre pc j'espere ??? je suis intentitné parano on viens juste de me pirater mon compte banquaire rassurez-moi! carte de ma femme et de moi a la poubelle ...
ça m'intrique ??
cordialement sebastien
pourquoi vous surveillez les inscrits,vous n'accedez pas à notre pc j'espere ??? je suis intentitné parano on viens juste de me pirater mon compte banquaire rassurez-moi! carte de ma femme et de moi a la poubelle ...
ça m'intrique ??
cordialement sebastien
- raphaelle
- Super VIP
Delbarre Sébastien a écrit :bonjour
pourquoi vous surveillez les inscrits,vous n'accedez pas à notre pc j'espere ??? je suis intentitné parano rassurez-moi
ça m'intrique ??
cordialement sebastien
Bonsoir Sébastien
Je vous rassure, je ne peux surveiller et vous surveiller par votre PC [-X [-X
Si je note, je surveille ou à vérifier c'est que cette personne en question s'est inscrite sous un nom bizarre très bizarre, c'est tout.
Y' a trop de spammeurs en ce moment sur le site et je n'aime pas c'est tout ?.
On verra le résultat de cette inscription au nom bizarre dans quelques jours et moins.
Bonne fin de journée et bonne soirée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- Delbarre Sébastien
ouf ,j'ai eu peur,je comprend merci
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Voyez vous-même comment on voit qui est inscrit, en commençant par les plus récents : Cliquer ici
Avouez que Apsdq2xplavy, qui s'est inscrit deux fois aujourd'hui, à 12:57 et à 17:17, pose question...
Il y a tant de spammeurs ces jours-ci !
Attention : les admins peuvent voir votre adresse IP, donc connaître votre fournisseur d'accès. Si cela vous inquiète, cherchez sur Internet comment surfer de façon anonyme. Mais vous risquez alors d'alerter la brigade antiterroriste, beaucoup plus curieuse que les admins de Geneachtimi.
Plus sérieusement : il faut être méfiant et prudent, mais pas paranoïaque. Et ne jamais quitter sa carte de crédit des yeux, et éventuellement masquer le code qui se trouve au dos.
Cordialement,
Annie-Françoise
PS : je vois en relisant que Raphaëlle est du même avis !
Pas de panique !Delbarre Sébastien a écrit :pourquoi vous surveillez les inscrits,vous n'accedez pas à notre pc j'espere ???
Voyez vous-même comment on voit qui est inscrit, en commençant par les plus récents : Cliquer ici
Avouez que Apsdq2xplavy, qui s'est inscrit deux fois aujourd'hui, à 12:57 et à 17:17, pose question...
Il y a tant de spammeurs ces jours-ci !
Attention : les admins peuvent voir votre adresse IP, donc connaître votre fournisseur d'accès. Si cela vous inquiète, cherchez sur Internet comment surfer de façon anonyme. Mais vous risquez alors d'alerter la brigade antiterroriste, beaucoup plus curieuse que les admins de Geneachtimi.
Plus sérieusement : il faut être méfiant et prudent, mais pas paranoïaque. Et ne jamais quitter sa carte de crédit des yeux, et éventuellement masquer le code qui se trouve au dos.
Cordialement,
Annie-Françoise
PS : je vois en relisant que Raphaëlle est du même avis !
- vieaiepie
- Administrateur
Sébastien, rassurez vous, on espionne personne.
Les anges gardiens du site nous préviennent juste si des "spammeur" postent sur le site. Ca a été le cas la nuit denier avec une 30aine de message à caractère "interdit" sur le site. Tellement interdit que geneachtimi était bloqué sur mon lieu de travail !!! (vive les logiciels anti-malvaillant)
C'est pour le bien de tous, et surtout de vous, les membres du site.
Les anges gardiens du site nous préviennent juste si des "spammeur" postent sur le site. Ca a été le cas la nuit denier avec une 30aine de message à caractère "interdit" sur le site. Tellement interdit que geneachtimi était bloqué sur mon lieu de travail !!! (vive les logiciels anti-malvaillant)
C'est pour le bien de tous, et surtout de vous, les membres du site.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Marie,
Attention, méfiance : un de ces jours, un pirate ne postera pas de message, mais enverra un fichier qui ressemble à un gedcom mais contient de quoi endommager le serveur ! Faut-il aussi soumettre l'envoi de gedcom à une présentation préalable sur le forum ? Quand je vois le nombre d'erreurs dans les permaliens à compléter pour le défi de l'automne, je me pose la question, même pour les gedcom inoffensifs.
Cordialement,
Annie-Françoise
Comme il y en a beaucoup en ce moment, n'est-il pas possible de "modérer" le ou les premiers messages d'un nouvel inscrit ? Sa parution serait soumise à l'autorisation d'un administrateur. C'est un travail supplémentaire, mais peut-être pas plus lourd que la suppression de tous ces spams. Bien sûr, ce n'est pas dans l'esprit de Geneachtimi, ouvert à tous, mais...vieaiepie a écrit :Les anges gardiens du site nous préviennent juste si des "spammeur" postent sur le site
Attention, méfiance : un de ces jours, un pirate ne postera pas de message, mais enverra un fichier qui ressemble à un gedcom mais contient de quoi endommager le serveur ! Faut-il aussi soumettre l'envoi de gedcom à une présentation préalable sur le forum ? Quand je vois le nombre d'erreurs dans les permaliens à compléter pour le défi de l'automne, je me pose la question, même pour les gedcom inoffensifs.
Cordialement,
Annie-Françoise