Mes enfants débordent de bonnes idées, mais ce sont des voix trouvées sur internet. Mais cela dit, la première fois que j'ai vu la vidéo, j'ai crus que c'était ma fille (espiègle).JMafille a écrit :Bonsoir où bonjour Marie Cécile est tous
Merci pour cette avant première
Bien faite ta vidéo qu'il faut voir en plein écran ,sinon c'est limite pour la vision ,la qualité 1080p HD est déjà au max ,donc rien à modifier
Perso il faut la regarder plusieurs fois ,( des passages où on à pas le temps de suivre l'index et de se repérer ) ,le temps de bien visionner et d'enregistrer la façon de bien faire , sinon çà à l'air super à utiliser et çà va à coup sur renforcer les permaliens de la base
En fin de vidéo tes enfants ( je pense ) sont mis à contribution et la " petite dernière " ,rien qu'à sa voix parait toute mimi est sans faille
Tous les montagnes tuto vidéos de geneachtimi sont fait par mon fils de 14 ans, il est doué, intéressé et passionné, une bonne relève pour geneachtimi car il fait tout ce qu'il peut pour "vous" aider à utiliser le site. Il déborde d'idées, je suis obligée de le freiner.
oups
Sinon ,en fin de vidéo , après celle-ci , un plus on découvre un autre Tuto d'aides sur le site ,preuve qu'avec ce nouveau Généachtimi ,nous voilà transportés " dans les temps modernes "
Bravo les filles et bon courage pour la suite
Bonne journée à vous 2 et à tous
>>>>PS :Tu parle d'une faute d'orthographe Marie ,dans le mot même ,tu as une faute de frappe