comment faire un permalien?

vieaiepie
Administrateur

Re: comment faire un permalien?

Messagepar vieaiepie » 18 janv. 2017 09:17

JMafille a écrit :Bonsoir où bonjour Marie Cécile est tous

Merci pour cette avant première :D
Bien faite ta vidéo qu'il faut voir en plein écran ,sinon c'est limite pour la vision ,la qualité 1080p HD est déjà au max ,donc rien à modifier

Perso il faut la regarder plusieurs fois ,( des passages où on à pas le temps de suivre l'index et de se repérer ) ,le temps de bien visionner et d'enregistrer la façon de bien faire , sinon çà à l'air super à utiliser et çà va à coup sur renforcer les permaliens de la base :)

En fin de vidéo tes enfants ( je pense ) sont mis à contribution et la " petite dernière " ,rien qu'à sa voix parait toute mimi est sans faille :D :)
Mes enfants débordent de bonnes idées, mais ce sont des voix trouvées sur internet. Mais cela dit, la première fois que j'ai vu la vidéo, j'ai crus que c'était ma fille (espiègle).
Tous les montagnes tuto vidéos de geneachtimi sont fait par mon fils de 14 ans, il est doué, intéressé et passionné, une bonne relève pour geneachtimi car il fait tout ce qu'il peut pour "vous" aider à utiliser le site. Il déborde d'idées, je suis obligée de le freiner.

Sinon ,en fin de vidéo , après celle-ci , un plus on découvre un autre Tuto d'aides sur le site ,preuve qu'avec ce nouveau Généachtimi ,nous voilà transportés " dans les temps modernes " :D

Bravo les filles et bon courage pour la suite :D

Bonne journée à vous 2 et à tous

>>>>PS :Tu parle d'une faute d'orthographe Marie ,dans le mot même ,tu as une faute de frappe :?

=;
oups :)
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 18 janv. 2017 11:13

Bonjour :)

=D> =D> Merci pour cette video

Je pense comme Jacky que la lecture est très difficile même en plein écran
N'y aurait-il pas un moyen d'écrire en plus grand le mot sur lequel on doit cliquer?
Celle-ci je connais mais pour l'arbre dynamique cela m'a juste permis de découvrir son existence
Ton fils ne pense pas que certains généachtimistes ont de vieux yeux :lol:
JMafille a écrit :Perso il faut la regarder plusieurs fois ,( des passages où on à pas le temps de suivre l'index et de se repérer )

Avec la roue dentée indiquée par Marie on peut aussi changer la vitesse
cecile a écrit : j'ai du coup pris un peu de retard.
De toute façon avec la généalogie et Généachtimi on n'a jamais fini!
Soigne-toi bien Cécile!
Amicalement Graffit :D

Image

pmayeur

Messagepar pmayeur » 18 janv. 2017 11:52

Et qu'est-ce qu'un permalien ? A quoi cela sert-il ?
Cordialement.
Pierre Mayeur (un béotien !)

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 18 janv. 2017 20:13

Bonsoir Cécile- Marie -Graffit et tous
cecile a écrit :
JMafille a écrit :Bonsoir où bonjour Marie Cécile est tous

J'ai fait remonter l'info par - le bug - comme quoi sur Boulogne -sur -Mer ,les Années repérées avait disparues :?: Pas de réponse ...trop occupée !

Je pense donc que si une seule fonction n'est pas opérationnelle ,le permalien logiquement et voué à un " couac " :roll:

=;
Hello Jacky,

Pour les repères du PDC, faut que je refasse les pages car c'est un fonctionnement différent du nord.
Elle ne sont pas perdu rassure toi, elle ne sont pas encore programmé.
J'ai eu la Grippe 15 jours, commencez un nouveau travail, j'ai du coup pris un peu de retard.
J'ai pas répondu au précédent post, car j'ai pas encore de date pour finir cette partie.
J'ai aussi, les tries par année et par page à faire.
Je vais y arriver....
Merci pour l'info sur les repères du PDC c'est donc une question de temps :)

Une grippe de 15 jours ! A quoi sert-il que les abeilles fassent du bon miel Cécile ? et la cuillère de pollen frais le matin pour accompagner la tartine de miel :?: avec en plus une tisane de thym le soir --- C'est pas sérieux ! :)

Je sais que tu -vous allez y arriver mais n'oublie pas que << qui veut aller loin ménage sa monture >> ;)
graffit a écrit :
JMafille a écrit :Perso il faut la regarder plusieurs fois ,( des passages où on à pas le temps de suivre l'index et de se repérer )

Avec la roue dentée indiquée par Marie on peut aussi changer la vitesse
Un merci de plus Graffit pour le " tuyau " que je connaissais pas :? Avec ,0,05 en lecture , on a le temps " d'enregistrer " la procédure !
vieaiepie a écrit :
JMafille a écrit : En fin de vidéo tes enfants ( je pense ) sont mis à contribution et la " petite dernière " ,rien qu'à sa voix parait toute mimi est sans faille :D :)
Mes enfants débordent de bonnes idées, mais ce sont des voix trouvées sur internet. Mais cela dit, la première fois que j'ai vu la vidéo, j'ai crus que c'était ma fille (espiègle).
Tous les montages tuto vidéos de geneachtimi sont fait par mon fils de 14 ans, il est doué, intéressé et passionné, une bonne relève pour geneachtimi car il fait tout ce qu'il peut pour "vous" aider à utiliser le site. Il déborde d'idées, je suis obligée de le freiner.
Si toi même tu te fait prendre à la voix ,alors pour les autres... :-k

Je pense que c'est de Nicolas dont tu fait allusion, le créateur du site des permaliens ,un prodige en puissance , tout compte fait...tout sa mère O:)

Bonne soirée et à plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 18 janv. 2017 20:17

JMafille a écrit : Je pense que c'est de Nicolas dont tu fait allusion, le créateur du site des permaliens ,un prodige en puissance :)
Perdu ... Nicolas est le fils de Cécile, et est un peu plus vieux (20 ans).
Mon fils s'appele Armand, et a 14 ans.
Image

cecile
Administrateur

Messagepar cecile » 18 janv. 2017 20:26

[quote="vieaiepie"

.[/quote]
Euhh non, Nicolas a 19 ans, pas encore 20 !!!
webmestresse à votre service

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 18 janv. 2017 20:47

oups, j'ai mal calculé lol. Je me disais aussi, j'ai pas été invité à la fête des 20 ans lol.
Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 18 janv. 2017 22:15

Re Marie et Cécile
cecile a écrit :
.
Euhh non, Nicolas a 19 ans, pas encore 20 !!![/quote]

Je te signale Marie que ma réponse de ce soir était avec la citation de Cécile sur les repères lui était adressé au départ :)

Ensuite quant on veut citer d'autres post dont le tien ,les pseudo sont disparus !! et c'est un peu l'embrouille :roll:

Bon d'accord ,il y à bien Cécile en titre,que tout le monde connaît ,avec son image :) est vieaiepie aussi ,sans image ......c'est triste :P

Je crois que maintenant pour ne léser personne :) ,je vais être obligé en début de post de mettre une photo de toi MARIE pour s'y reconnaître #-o :lol: .Quoique ,avec des jumelles ,suis pas sur de tomber sur la bonne Marie :P =P~
vieaiepie a écrit :
JMafille a écrit : Je pense que c'est de Nicolas dont tu fait allusion, le créateur du site des permaliens ,un prodige en puissance :)
Mon fils s'appele Armand, et a 14 ans.
Je ne citerais pas les 2 posts précédents :) juste pour dire que mon affirmation du dessus tiens toujours et qu'il faut juste ajouter qu'Armand suit les traces de son cousin 8-)

Bonne soirée à vous 2 et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 30 janv. 2017 00:13

pmayeur a écrit :Et qu'est-ce qu'un permalien ? A quoi cela sert-il ?
Cordialement.
Pierre Mayeur (un béotien !)
Bonsoir ou Bonjour Mr Mayeur
Réponse à votre question sur le permalien

Un permalien est un mot formé par la contraction linguistique des mots permanents et liens. Un permalien est l'URL permanente, un accès définitif à une page précise d'un site.
En généalogie, les permaliens des archives envoient directement sur une page numérisée, facilitant les recherches.

Cette réponse est faite d'un copié-collé de Marie sur d'autres messages
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image