Bonjour à tous,
Avant une diffusion officiel, je me permet de vous demander vos avis, sur un guide dynamique de recherches généalogiques, qui n'est pas encore terminé.
L'idée du départ: selon les périodes, les méthodes de recherches généalogiques ne sont pas les même.
http://www.geneachtimi.com/genbase/debuter.php
Ce n'est pas terminé, je suis à votre écoute pour toute "case" supplémentaire.
Marie.
Guide dynamique de recherches généalogiques
- vieaiepie
- Administrateur
- AF Tassin
- VIP
Re: Guide dynamique de recherches généalogiques
Bonjour Marie,
Super idée !
J'ai commencé l'exploration "en profondeur", donc "né après 1943", "descendant" : j'ai pu remonter à la case "non descendant", mais pas plus haut pour choisir "né avant 1943" : je suppose que c'est prévu ?
J'ai rechargé la page, j'ai essayé "né entre 1917 et 1943", et j'ai vu qu'on arrivait aux pages des liens vers les Archives Départementales, trop bien...
Je suggère une case "né en Belgique" !
Bravo !
Annie-Françoise
Super idée !
J'ai commencé l'exploration "en profondeur", donc "né après 1943", "descendant" : j'ai pu remonter à la case "non descendant", mais pas plus haut pour choisir "né avant 1943" : je suppose que c'est prévu ?
J'ai rechargé la page, j'ai essayé "né entre 1917 et 1943", et j'ai vu qu'on arrivait aux pages des liens vers les Archives Départementales, trop bien...
Bravo !
Annie-Françoise
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir
Il faudrait peut-être ajouter une 6e case concernant le mariage des enfants quand on ne sait rien sur l'ancêtre
et un 2éme p à approximative
Je devine bien sûr mais il y a un bug quelque part
Il faudrait peut-être ajouter une 6e case concernant le mariage des enfants quand on ne sait rien sur l'ancêtre
et un 2éme p à approximative
Je devine bien sûr mais il y a un bug quelque part
Amicalement Graffit
- vieaiepie
- Administrateur
Merci grafit pour cet copie-ecran, il faut en effet que je vois les résolutions d'ecran.
- vieaiepie
- Administrateur
On peut déplacer l'organigramme en laissant la souris appuyer.AF Tassin a écrit :Bonjour Marie,
Super idée !
AF Tassin a écrit :
Ok, j'y pense ... mais pour ca, il me faut de l'aide car je n'ai pas beaucoup d'experience belge.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Marie,
Cordialement,
Annie-Françoise
Oui, j'avais vu, mais je ne parvenais pas à ouvrir la case noire plus haut, et maintenant ça marche.vieaiepie a écrit :On peut déplacer l'organigramme en laissant la souris appuyer.
Ça peut se faire !vieaiepie a écrit :Ok, j'y pense ... mais pour ca, il me faut de l'aide car je n'ai pas beaucoup d'experience belge.
Cordialement,
Annie-Françoise