DELELIS laventie- DESCAMPS Nve Chapelle LECOEUCHE ds envv

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
nainfrancoise

DELELIS laventie- DESCAMPS Nve Chapelle LECOEUCHE ds envv

Messagepar nainfrancoise » 04 févr. 2006 23:30

Bonsoir,

Je recherche le père d 'augustin François Joseph DELELIS né 1.5.1860 à LAVENTIE marié le 17.5.1884 Neuve Chapelle à Aline Christine DESCAMPS l(suis intéressée par leur date de décès) :

Charles Henri Joseph DELELIS né où ? marié où ? à Pauline Joseph LECOEUCHE lieux et dates de décès inconnus après 17.5.1884 à priori.

Ascendance d'Abraham Jules DESCAMPS né vers 1837 date et lieu inconnus mariés le 29.7.1859 à NEUVE CHAPELLE à Sophie Elise PARQUET née vers 1834 - fille d'Aimé né vers 1800 où ? Je recherche également ce qui concerne Aimé PARQUET et son épouse.

Je me tiens à la disposition de celui qui pourra me renseigner. Dans le cas d'éventuelles photocopies j'en règlerai la dépense engendrée.

Cordialement Françoise DELELIS NAIN

Invité

Messagepar Invité » 04 févr. 2006 23:54

Bonjour mes ancetres sont originaires de Laventie le nom est Descamps et Neuve chapelle se situe a coté de Laventie, donc peut etre ca a un lien

nainfrancoise

descamps

Messagepar nainfrancoise » 05 févr. 2006 00:55

Bonsoir,

Nouvelle adhérente (et peu douée pour l'in formatique), je viens de constater que vous m'aviez contacter pour le patronyme DESCAMPS; ce que je peux en dire est très succinct : Aline Christine est née de Sophie Elise PARQUET le 21.7.1857 à NEUVE CHAPELLE qu'elle a été légitimée lors du mariage de ses parents le 29.7.1859 toujours à Neuve Chapelle. son Père est Abraham Jules DESCAMPS né vers 1837 où ? . Sans ces renseignements, je suis bloquée. Au cas où vous pourriez me dépanner, je vous en saurais gré.

Cordialement.

Françoise DELELIS NAIN