Bonjour sur family search j ai trouvé un x à verdun le 12.1.1712 paroisse inconnue et j e l ai cherché en vain. x entre pierre mangin et anne vualine ou vuolene . merci à celui qui me trouvera ce x pierre mangin serait fils de claude mangin et alexise verdun
cordialement . rd Le site est plus difficile à utiliser encore merci
RECHERCHE D UN MARIAGE A VERDUN
- JMafille
- VIP
Re: RECHERCHE D UN MARIAGE A VERDUN
Bonsoir
Pas de permaliens sur ce site des Archives 55 ! et en consultation d'actes ,on ne sait sur qu'elle p on est
Le lien du x de Jean,2 éme acte :Cliquer ici
>>>>>Rappel : Dans une demande,les patronymes s'écrivent en MAJUSCULES ,comme la 1ére lettre des prénoms --Merci
Pas trouvé le x de Pierre MANGIN à Verdun de 1711 à 1714 .Par contre,le 6-3-1714 ,X d'un Jean MANGIN .de la paroisse de..st ..Sauveur .? à déchiffrer car c'est probablement sur cette paroisse qu'il faut rechercher le x de Pierrerdemary a écrit :Bonjour sur family search j ai trouvé un x à verdun le 12.1.1712 paroisse inconnue et j e l ai cherché en vain. x entre pierre mangin et anne vualine ou vuolene . merci à celui qui me trouvera ce x pierre mangin serait fils de claude mangin et alexise verdun
cordialement . rd
Pas de permaliens sur ce site des Archives 55 ! et en consultation d'actes ,on ne sait sur qu'elle p on est
Le lien du x de Jean,2 éme acte :Cliquer ici
Je dirais même plus .. c'est pénible entre le zoom où trop grand où petit à chaque page malgrès le cadenas et l'obligation de consulter page par page ,si on ne connait pas l'astuce pour avancer de 10- 20-30-50 p ectrdemary a écrit : Le site est plus difficile à utiliser
>>>>>Rappel : Dans une demande,les patronymes s'écrivent en MAJUSCULES ,comme la 1ére lettre des prénoms --Merci
- JMafille
- VIP
RE
Voir l'acte de x dernier ,p de g du x de Pierre MANGIN et de Anne WALAINE dans ce lien: Cliquer ici
>>>>>Le lien ne fonctionne pas ,l'acte se trouve à la p 113
Bonne soirée
Le x de Pierre été bien sur la paroisse St Sauveur de VerdunJMafille a écrit :Bonsoir
Pas trouvé le x de Pierre MANGIN à Verdun de 1711 à 1714 .Par contre,le 6-3-1714 ,X d'un Jean MANGIN .de la paroisse de..st ..Sauveur .? à déchiffrer car c'est probablement sur cette paroisse qu'il faut rechercher le x de Pierre
Voir l'acte de x dernier ,p de g du x de Pierre MANGIN et de Anne WALAINE dans ce lien: Cliquer ici
>>>>>Le lien ne fonctionne pas ,l'acte se trouve à la p 113
Bonne soirée
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir
La recherche n'est pas facile quand on ne connaît pas le site!
Merci Jacky,j'avais abandonné
Voici le lien que j'espère permanent
Cliquer ici
Cliquer ici
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Re Graffit
Je suis pourtant retourné par 2 fois sur le site et mis le lien sans succès
Bonne soirée à vous
C'est tout bon Graffitgraffit a écrit :Bonsoir
Cliquer ici
Je suis pourtant retourné par 2 fois sur le site et mis le lien sans succès
Bonne soirée à vous
-
merci beaucoup pour cet acte que je n avais pas trouvé vous êtes super fort cordialement RD