Bonjour Marie et Cécile
Bonjour à toutes et tous
Je suis chez Free et je reçois bien les mails de notifications de sujets chaque jour, le dernier reçu ce matin vers 10h03
Et je reçois aussi les notifications des messages sur lesquels j'ai apporté une réponse
Bon courage
Bon après midi
Bises
recevoir mail avec dernières questions posées.
- raphaelle
- Super VIP
Re: recevoir mail avec dernières questions posées.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonsoir à tous,
J'ai mes BAL sur yahoo et orange effectivement et rien ne semble "bouger"
En plus, je ne pourrais plus rien faire avant la fin de la semaine car je m'absente.
Merci en tout cas de la prise en charge de ce souci
Amicalement à chacun
J'ai mes BAL sur yahoo et orange effectivement et rien ne semble "bouger"
En plus, je ne pourrais plus rien faire avant la fin de la semaine car je m'absente.
Merci en tout cas de la prise en charge de ce souci
Amicalement à chacun
-
- VIP
Bonsoir,
Je voudrais féliciter les gens qui s'occupent du coté tchnique du site car je reçois de nouveau sans problêmes les nouveaux sujets dans mes mails. Merci beaucoup.
Amicalement,
myriam
Je voudrais féliciter les gens qui s'occupent du coté tchnique du site car je reçois de nouveau sans problêmes les nouveaux sujets dans mes mails. Merci beaucoup.
Amicalement,
myriam
-
- VIP
Bonjour Cécile, Marie et tous
Une excellente année à chacune et chacun de vous. Je suis rentrée et bonne nouvelle .... ma boîte aux lettres est à nouveau bien alimentée par Généachtimi comme précédemment : merci à vous les filles
Bien cordialement,
Annie
Une excellente année à chacune et chacun de vous. Je suis rentrée et bonne nouvelle .... ma boîte aux lettres est à nouveau bien alimentée par Généachtimi comme précédemment : merci à vous les filles
Bien cordialement,
Annie
-
- VIP
Bonsoir,
je suis bien contente de recevoir à nouveau les notifications de nouveaux sujets.
Donc plus de problêmes!!
Merci aux experts IT d'avir résolu l'énigme.
Amicalement,
myriam
je suis bien contente de recevoir à nouveau les notifications de nouveaux sujets.
Donc plus de problêmes!!
Merci aux experts IT d'avir résolu l'énigme.
Amicalement,
myriam