Bonne Année Bonne santé
- † graffit
- Super VIP
Re: Bonne Année Bonne santé
Pour tous les généachtimistes et leur famille
Amicalement
Graffit
- ttillement
Très bonne année à tous , remplie de joies , de trouvailles et une excellente santé
Amicalement
Thérèse
Amicalement
Thérèse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonsoir,
Je vous souhaite une très belle année 2017, pleine de joies, bonheur, santé et riche en trouvailles généalogiques.
Amicalement
Maguy
Je vous souhaite une très belle année 2017, pleine de joies, bonheur, santé et riche en trouvailles généalogiques.
Amicalement
Maguy
- vf57
Bonjour à toutes et tous ...
et ...
Mes MEILLEURS VOEUX à toutes et tous pour 2017....
et bien sur, de bonnes recherches généalogiques avec beaucoup de trouvailles ...
à plus...
et ...
Mes MEILLEURS VOEUX à toutes et tous pour 2017....
et bien sur, de bonnes recherches généalogiques avec beaucoup de trouvailles ...
à plus...
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
-
- VIP
-
Bonjour
De 7000 km, je voulais souhaiter une bonne Année et une bonne santé à tous sur ce site!
Je voulais remercier les bénévoles dont je ne citerais pas les noms , car trop nombreux et de peur d'en oublier!
Ce site , je le remercie , en particulier de m'avoir fait ( par inadvertance ?) découvrir la généalogie!
Et enfin, un mea-culpa auprés de toutes et tous ou presque , des erreurs que j'ai fais ! et qui m'ont été pardonné ??
Até logo, et vous n'avez pas fioni (j'espére) de me supporter !
Jean Louis
De 7000 km, je voulais souhaiter une bonne Année et une bonne santé à tous sur ce site!
Je voulais remercier les bénévoles dont je ne citerais pas les noms , car trop nombreux et de peur d'en oublier!
Ce site , je le remercie , en particulier de m'avoir fait ( par inadvertance ?) découvrir la généalogie!
Et enfin, un mea-culpa auprés de toutes et tous ou presque , des erreurs que j'ai fais ! et qui m'ont été pardonné ??
Até logo, et vous n'avez pas fioni (j'espére) de me supporter !
Jean Louis
:-({|= Jean Louis :lol:
-
Bonne Année a tous
Felicitation pour le nouveau site
Guy Quartier
Felicitation pour le nouveau site
Guy Quartier