Bonsoir,
Je recherche le père d 'augustin François Joseph DELELIS né 1.5.1860 à LAVENTIE marié le 17.5.1884 Neuve Chapelle à Aline Christine DESCAMPS l(suis intéressée par leur date de décès) :
Charles Henri Joseph DELELIS né où ? marié où ? à Pauline Joseph LECOEUCHE lieux et dates de décès inconnus après 17.5.1884 à priori.
Ascendance d'Abraham Jules DESCAMPS né vers 1837 date et lieu inconnus mariés le 29.7.1859 à NEUVE CHAPELLE à Sophie Elise PARQUET née vers 1834 - fille d'Aimé né vers 1800 où ? Je recherche également ce qui concerne Aimé PARQUET et son épouse.
Je me tiens à la disposition de celui qui pourra me renseigner. Dans le cas d'éventuelles photocopies j'en règlerai la dépense engendrée.
Cordialement Françoise DELELIS NAIN
DELELIS laventie- DESCAMPS Nve Chapelle LECOEUCHE ds envv
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
descamps
Bonsoir,
Nouvelle adhérente (et peu douée pour l'in formatique), je viens de constater que vous m'aviez contacter pour le patronyme DESCAMPS; ce que je peux en dire est très succinct : Aline Christine est née de Sophie Elise PARQUET le 21.7.1857 à NEUVE CHAPELLE qu'elle a été légitimée lors du mariage de ses parents le 29.7.1859 toujours à Neuve Chapelle. son Père est Abraham Jules DESCAMPS né vers 1837 où ? . Sans ces renseignements, je suis bloquée. Au cas où vous pourriez me dépanner, je vous en saurais gré.
Cordialement.
Françoise DELELIS NAIN
Nouvelle adhérente (et peu douée pour l'in formatique), je viens de constater que vous m'aviez contacter pour le patronyme DESCAMPS; ce que je peux en dire est très succinct : Aline Christine est née de Sophie Elise PARQUET le 21.7.1857 à NEUVE CHAPELLE qu'elle a été légitimée lors du mariage de ses parents le 29.7.1859 toujours à Neuve Chapelle. son Père est Abraham Jules DESCAMPS né vers 1837 où ? . Sans ces renseignements, je suis bloquée. Au cas où vous pourriez me dépanner, je vous en saurais gré.
Cordialement.
Françoise DELELIS NAIN