Bonjour à tous,
En effet, j'arrive à le mettre dans un dossier, mais impossible d'ouvrir le dossier après. J'ai essayé d'exporter mes fichiers des sites où je les ai mais pareil, je n'arrive pas à l'envoyer. Bizarre!!
Bonne journée.
Odile
Qu'est ce qu'un fichier GEDCOM?
- diddil
re fichier
Bon j'ai enfin réussi à l'envoyer mais j'ai oublié d'enlever les noms et dates de naissance d'après 1906... . J'étais tellement sûre que ça ne marcherait pas... Désolée, s'il le faut je le referai comme il faut.
Tenez-moi au courant. Merci.
diddil
Tenez-moi au courant. Merci.
diddil
-
bonsoir,
j'ai le logiciel parentele comment faire pour envoyer un GDcom
merci
bailleul.michele@wanadoo.fr
j'ai le logiciel parentele comment faire pour envoyer un GDcom
merci
bailleul.michele@wanadoo.fr
-
gedcom
merci à tous
cependant je n'ai pas de logiciel de généalogie sauf sur généanet car je les trouve trop compliqués. peut être n'ai je pas assez de patience et en plus je ne sais lequerl choisir
actuellement je fais mes tableaux sur excel et ça marche très bien mais c'est compliqué lorsque je veux communiquer mes renseignements. En plus avec vista je peux graver mais mon correspondant ne peut que lire et imprimer
vigubabe
cependant je n'ai pas de logiciel de généalogie sauf sur généanet car je les trouve trop compliqués. peut être n'ai je pas assez de patience et en plus je ne sais lequerl choisir
actuellement je fais mes tableaux sur excel et ça marche très bien mais c'est compliqué lorsque je veux communiquer mes renseignements. En plus avec vista je peux graver mais mon correspondant ne peut que lire et imprimer
vigubabe
-
- vieaiepie
- Administrateur
BonjourKERHERVE Nicole a écrit :bonjour ,
j'ai voulu vous envoyer mon Gedcom depuis GRAMPS (logiciel de généalogie gratuit) ça n'a pas "l'air" de se faire pouvez-vous m'en donner la raison s.V.P. bien cordialement Kerhervé Nicole
l'envoyer directement depuis votre logiciel?
lAvez vous enregsitrer sur votre ordinteur le fichier gedcom? puis l'avez vous envoyer par la page "deposer votre gedcom"?
Marie
-
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Francoise,Dubarle Françoise a écrit :bonjour , je travaille sur un logiciel de My héritage comment je dois faire pour importer mon arbre que j'ai mis a jour et je voudrais remplacer celui qui figure déjà en ligne
merci !
amicalement !
Y a t'il un moyen d'exporter en format GEDCOM? ou peut etre "sauvegarder sous" ?
Marie.
-
Bon he bien ca me rassure, je ne suis pas la seule a bloquer avec le Gedcom... Je voulais mettre mon arbre en ligne, car je trouve normal de partager mes donnees puisque parfois je profite des donnees d'autres genealogistes mais apres avoir telecharger un logiciel pour les Gedcoms, puis suivi les indications de mon logiciel (le larousse de la genealogie) je ne peux plus ouvrir le Gedcom on me dit qu'il est inaccessible et qu'il faut passer par internet pour determiner le programme adequat pour l'ouvrir... une seule fois j'ai pu l'ouvrir (je ne sais meme pas comment c'est arrive) et tout etait bizarre... des successions de signes, de lettres, parfois un nom, parfois une date, bref
Donc je crois que l'envoi de mon Gedcom sur le site ce n'est pas pour tout de suite !
Donc je crois que l'envoi de mon Gedcom sur le site ce n'est pas pour tout de suite !