mais oui, je confirmeAF Tassin a écrit :Ah bon ?
de l'humour Annie-Françoise, uniquement de l'humour
toutefois, pourquoi vouloir agrandir le chiffre plutôt que la lettre ? ....encore une énigme à résoudre
Bon appétit
mais oui, je confirmeAF Tassin a écrit :Ah bon ?
Pourquoi ne pas supprimer tous les accents sur Généachtimivieaiepie a écrit :On va faire un effort sur les nom de lieu, mais ce n'est pas facile, c'est un débat de plus de 10 ans sur geneachtimi.
Mais il n'y a pas de chiffre ! Il y a une lettre "O" qui a été rétrécie en "o". Le chiffre zéro n'est là que parce qu'il ressemble à la lettre "O", on n'a pas besoin de l'agrandir. On aurait pu mettre un "8", mais ça aurait été encore plus bizarre que "o" en début de phrase.opaline a écrit :pourquoi vouloir agrandir le chiffre plutôt que la lettre ?
Cordialement,AF a écrit :Mais... je viens de faire un essai en répondant à un message, et... "On" est resté "On" !!!! Et "Généanet" est resté "Généanet" ! Le bug a été corrigé dans la nouvelle version, et la censure idiote a disparu !
Pourquoi TOUS les accents ? seuls les lieux de la base, et les prénoms des permaliens, posent problème. C'est un problème technique,graffit a écrit :Pourquoi ne pas supprimer tous les accents sur Généachtimi
Qui mettaient un tréma sur le Y, un accent sur le U pour le distinguer du V...graffit a écrit :Ecrire comme nos ancêtres!
Mais où est précisé ce format ? Pas dans la page d'envoi, qui ne propose que des formats de lieux.vieaiepie a écrit :Le problème d'accent vient surtout des gedcom qui ne sont pas exporté dans le format demander. Notre moulinette ne les décode pas.
En bas de la page que vous indiquezAF Tassin a écrit :Mais où est précisé ce format ?
Oui, mais c'est écrit tout petit ! On reste perplexe devant le "Trigrame", on lit "ce n'est pas obligatoire", alors on ne va pas plus loin.graffit a écrit :En bas de la page que vous indiquez
Pour en savoir plus sur le format de gedcom, cliquez ici
Code : Tout sélectionner
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8" />
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités