BONJOUR je suis très ennuyée car sur genealogie.com et geneanet on trouve une date de x à bechamps dans la meurthe et moselle dep 54 or il n y a pas d archives à la date de 18.11.1725 mariage de claude verdun et marie grosjean . les filiatios proposées me paraissent inexactes et seul un doc ferait foi .
dans le dep 69 il y a sur le site des AD les insinuatios du beaujolais en ligne et c 'est précieux pour trouver les CM.
COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI LA DATE DE X DONT PERSONNE NE CONNAIT LA SOURCE EST UNE DATE DE CM
merci pour toute aide les AD du 54 sont difficiles à utiliser contrairement à d autres très faciles d accès
ordialement à l équipe de généachtimi qui m a tjs débloquée RDEMARY
INSINUATION DANS LE DEP 54 MEURTHE ET MOSELLE
-
- AF Tassin
- VIP
Re: INSINUATION DANS LE DEP 54 MEURTHE ET MOSELLE
Bonjour,
Cordialement,
Annie-Françoise
Avez-vous essayé Le Fil d'Ariane, comme je vous l'avais conseillé la semaine dernière ? Cliquer icirdemary a écrit :COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI LA DATE DE X DONT PERSONNE NE CONNAIT LA SOURCE EST UNE DATE DE CM
Cordialement,
Annie-Françoise
-
NON je n ai pas essayé le fil d ariane car jadis je n ai jamais eu de réponse avec ce lien merci beaucoup rd
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Je ne connais pas ce secteur, j'ai seulement vu que les Archives Départementales ne sont pas souvent ouvertes en ce moment. Vous devriez réessayer tout de même.
Cordialement,
Annie-Françoise
C'était "jadis" ! Vous êtes peut-être tombée à une période où le responsable était indisponible. Je vois dans le trombinoscope qu'il y en a un maintenant.rdemary a écrit :jadis je n ai jamais eu de réponse
Je ne connais pas ce secteur, j'ai seulement vu que les Archives Départementales ne sont pas souvent ouvertes en ce moment. Vous devriez réessayer tout de même.
Cordialement,
Annie-Françoise
- JMafille
- VIP
Bonjour Mary ? -Annie Françoise
Je ne m'est pas de lien car le permalien s'affiche bien mais incopiable reste le Http qui mène à une page noire ,
Pour trouver les x de Béchamps ,sur Méhoncourt ,il faut consulter le ùfilm 5MI 358 R1 --1646-1792 ,les x de 1725 commencent à la p 333/673 et p 334 les x vont jusqu'en juillet et passent en 1726 et donc le x du 18-11-1725 n'existe pas sur ce registre .....où à une autre date ?
Bonne journée
Les actes de fiancailles et de x de Béchamps se trouve sur la paroisse de Méhoncourt (54) dont dépend Bechampsrdemary a écrit :BONJOUR je suis très ennuyée car sur genealogie.com et geneanet on trouve une date de x à bechamps dans la meurthe et moselle dep 54 or il n y a pas d archives à la date de 18.11.1725 mariage de claude verdun et marie grosjean . les filiatios proposées me paraissent inexactes et seul un doc ferait foi .
Je ne m'est pas de lien car le permalien s'affiche bien mais incopiable reste le Http qui mène à une page noire ,
Pour trouver les x de Béchamps ,sur Méhoncourt ,il faut consulter le ùfilm 5MI 358 R1 --1646-1792 ,les x de 1725 commencent à la p 333/673 et p 334 les x vont jusqu'en juillet et passent en 1726 et donc le x du 18-11-1725 n'existe pas sur ce registre .....où à une autre date ?
Bonne journée
-
MERCI pour votre réponse c'est une piste d aller à méhoncourt voir le registre car peutêtre y trouverais je la naissance du 1er enfant du couple. où diable les geneanautes ( du moins le premier) ont ils trouvé ce mariage .
encore merci de proposer une solution bon noel à l équipe rd
encore merci de proposer une solution bon noel à l équipe rd