Bonjour,
Bravo à tous pour nous donner la possibilité de joindre les actes. C'est tout à fait ce qui manquait.
Je vais prendre le temps de rentrer les personnes de ma généalogie mais je n'ai pas toujours noté la page et j'ai remarqué que dans ce cas le système n'accepte pas le registre et d'autre part j'ai fait une erreur et je n'ai plus la main pour la corriger.
Je vous remercie de m'aider à rectifier.
Bonne journée
Macha06
Mise à jour des permaliens
- † graffit
- Super VIP
Re: Mise à jour des permaliens
Bonjour
Si vous parlez des permaliens sur le Nord vous avez toujours la possibilité de le corriger en cliquant sur le crayon
Tout est expliqué dans la Foire aux questions
Cliquer ici
Si vous parlez des permaliens sur le Nord vous avez toujours la possibilité de le corriger en cliquant sur le crayon
Tout est expliqué dans la Foire aux questions
Cliquer ici
Il est absolument indispensable d'ouvrir le registre à partir de la base de Généachtim en cliquant sur Voir le registre ou sur une année repèréeMACHA06 a écrit :le système n'accepte pas le registre
Amicalement Graffit
-
Bonjour,
Depuis la nouvelle présentation, j'essaie en vain d'ajouter les actes ou de corriger.
Est-ce normal ou suis-je aveugle ....
J'aimerais également envoyer mon gedcom à jour et je n'ai pas vu non plus comment faire.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée
Macha06
Depuis la nouvelle présentation, j'essaie en vain d'ajouter les actes ou de corriger.
J'aimerais également envoyer mon gedcom à jour et je n'ai pas vu non plus comment faire.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée
Macha06
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Macha
Pour le gedcom => http://www.geneachtimi.com/genbase/mongedcom.php => puis envoyer mon gedcom
Pour les permaliens .. je ne comprends pas votre question.
Marie
Pour le gedcom => http://www.geneachtimi.com/genbase/mongedcom.php => puis envoyer mon gedcom
Pour les permaliens .. je ne comprends pas votre question.
Marie
-
Bonjour Marie,
Merci beaucoup pour votre aide. Je vous ai envoyé mon Gedcom actualisé.
J'ai souvent recherché des infos dans votre site et j'ai à cur de pouvoir aider selon mes possibilités car je suis dans les Alpes Maritimes.
En ce qui concerne mon autre question : Y a-t-il une possibilité de joindre le lien permettant d'avoir accès directement au registre de l'acte concerné ? Ceci, afin de faciliter la recherche pour la personne intéressée.
Bonne fin de journée.
Macha06
Merci beaucoup pour votre aide. Je vous ai envoyé mon Gedcom actualisé.
J'ai souvent recherché des infos dans votre site et j'ai à cur de pouvoir aider selon mes possibilités car je suis dans les Alpes Maritimes.
En ce qui concerne mon autre question : Y a-t-il une possibilité de joindre le lien permettant d'avoir accès directement au registre de l'acte concerné ? Ceci, afin de faciliter la recherche pour la personne intéressée.
Bonne fin de journée.
Macha06
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Vous la trouvez en cliquant en haut de cette page sur l'icône Aides > Tutoriels video
ou par ce lien Cliquer ici
L'ajout d'un permalien est expliqué dans une vidéo de Généachtimi.MACHA06 a écrit :Y a-t-il une possibilité de joindre le lien permettant
Vous la trouvez en cliquant en haut de cette page sur l'icône Aides > Tutoriels video
ou par ce lien Cliquer ici
Amicalement Graffit
- cecile
- Administrateur
C'est aussi possible de joindre les permalien dans le forum avec icône double anneau ou le P (sur édition message)
webmestresse à votre service
-
Je te propose de voir des tutos pour t'éclairer au mieux car c'est ce que j'ai fait il y a deux mois.MACHA06 a écrit :Bonjour,
J'aimerais également envoyer mon gedcom à jour assurances obsèques et je n'ai pas vu non plus comment faire.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée
Macha06