Bonsoir Marsy,
Je vous mets en pièce jointe une fiche extraite du "Recensement Roubaix 1915" :
- 6 H 143 fiche (127) pour Marie Antoinette BERNAST épouse COUQUE
Pour en savoir plus sur ce recensement, n'hésitez pas à consulter mon premier message en début de sujet (page 1)
Très bon weekend à vous.
Cordialement.
Bruno
Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à ZWINGHEDAU
-
- VIP
Re: Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à LAGACHE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à LAPORTE
Bonjour Claude,
Concernant le couple Jules COOLS et Hermance SAMAIN, tu trouveras en pièces jointes leur fiche extraite du recensement 1915 à Roubaix.
Pour Info, le travail de numérisation à repris avec l'aide de mon ami Daniel, et la numérisation des "LEMAHIEU" est proche
Très bonne journée à toi.
Amicalement.
Bruno
Concernant le couple Jules COOLS et Hermance SAMAIN, tu trouveras en pièces jointes leur fiche extraite du recensement 1915 à Roubaix.
Pour Info, le travail de numérisation à repris avec l'aide de mon ami Daniel, et la numérisation des "LEMAHIEU" est proche
Très bonne journée à toi.
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour Bruno,
Merci pour le recensement et ces bonnes nouvelles pour les "LEMAHIEU" attendu avec impatience .
Je te souhaite une très bonne journée aussi.
Amicalement.
Claude
Merci pour le recensement et ces bonnes nouvelles pour les "LEMAHIEU" attendu avec impatience .
Je te souhaite une très bonne journée aussi.
Amicalement.
Claude
-
Bonjour Bruno, Bonjour à tous,
Est ce que tu trouves sur Roubaix les familles FOURNIER-EZ venant de Wattrelos ou nées à Roubaix.
Que faut-il te donner comme autres renseignements?
Est ce que tu trouves sur Roubaix les familles FOURNIER-EZ venant de Wattrelos ou nées à Roubaix.
Que faut-il te donner comme autres renseignements?
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
- VIP
Bonjour Patrick,
Oui, il y a un peu plus de 70 fiches sur les "FOURNIER(Z)".
Précises-moi les noms et prénoms, et si tu as les dates de naissances, des époux que tu recherches.
Et je regarderai avec plaisir s'ils sont présents dans le recensement 1915.
a très bientôt donc.
Amicalement.
Bruno
Oui, il y a un peu plus de 70 fiches sur les "FOURNIER(Z)".
Précises-moi les noms et prénoms, et si tu as les dates de naissances, des époux que tu recherches.
Et je regarderai avec plaisir s'ils sont présents dans le recensement 1915.
a très bientôt donc.
Amicalement.
Bruno
-
Re-bonjour Bruno,
Concernant les FOURNIER, nous avons bien demellé toute la famille avec les actes et les recensements cependant,
J'aimerai savoir ce que ce recensement de 1915 donne pour Jules FOURNIER né le 15/06/1873 à Wattrelos.
il aurait déjà eu 2 ou 3 enfants.
je verrai après pour Vandaele Grégorius, ne le 15/05/1851 à Klerken Belgique. père de Adronie épouse de Jules, j'ai toujours des membres de la fratrie dans la nature.
Merci.
Concernant les FOURNIER, nous avons bien demellé toute la famille avec les actes et les recensements cependant,
J'aimerai savoir ce que ce recensement de 1915 donne pour Jules FOURNIER né le 15/06/1873 à Wattrelos.
il aurait déjà eu 2 ou 3 enfants.
je verrai après pour Vandaele Grégorius, ne le 15/05/1851 à Klerken Belgique. père de Adronie épouse de Jules, j'ai toujours des membres de la fratrie dans la nature.
Merci.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
- VIP
Bonsoir Patrick,
Voici la fiche que tu recherche pour le couple Jules FOURNIER et Adronie VANDAELE
Passes une très bonne soirée.
Amicalement.
Bruno
Voici la fiche que tu recherche pour le couple Jules FOURNIER et Adronie VANDAELE
Passes une très bonne soirée.
Amicalement.
Bruno
-
Bonjour Bruno.
Bien receptionné cette fiche, je suppose que les domiciles recensés successifs sont Rue da la Paix 41 Cour Lefebvre 20.
Ils venaient au départ de rue du Tilleul 293 ter.
je te donc recontacte par une autre demande.
As tu connaissance de FOURNIEZ Clarisse née le 16/03/1891 à Roubaix fille de Napoléon Joseph née le 15/06/1861 à Roubaix et de THIMOND Victorine Adèle.
Merci beaucoup pour tes recherches.
Bien receptionné cette fiche, je suppose que les domiciles recensés successifs sont Rue da la Paix 41 Cour Lefebvre 20.
Ils venaient au départ de rue du Tilleul 293 ter.
je te donc recontacte par une autre demande.
As tu connaissance de FOURNIEZ Clarisse née le 16/03/1891 à Roubaix fille de Napoléon Joseph née le 15/06/1861 à Roubaix et de THIMOND Victorine Adèle.
Merci beaucoup pour tes recherches.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
- VIP
Bonjour Patrick,
Voici la fiche pour Clarice FOURNIEZ
Passes une bonne journée.
Amicalement.
Bruno
Voici la fiche pour Clarice FOURNIEZ
Passes une bonne journée.
Amicalement.
Bruno
-
- VIP
Bonsoir Patrick,
Pour Clarice FOURNIEZ, je te mets un complément dans e sujet "Offre mon aide sur Roubaix"
Amicalement.
Bruno
Pour Clarice FOURNIEZ, je te mets un complément dans e sujet "Offre mon aide sur Roubaix"
Amicalement.
Bruno