Bonjour,
Petit clin d'il à Cécile avec le village de Montiers (elle y a habité quelques années).
Attention, il y a un Monthiers dans l'aisne.
http://www.geneachtimi.com/genbase/page ... e=MONTIERS
Marie.
Défi de l'automne: Montiers
- vieaiepie
- Administrateur
- ChBozz
- VIP
Re: Défi de l'automne: Montiers
Bonsoir à toutes et tous,
Suite à problème de connexion ce soir (suis-je le seul ?), j'essayais de rentrer un mariage sur cette commune et le lien s'est enregistré 3 fois alors qu'il n'y avait que deux actes BUFINET X PUTFIN à renseigner ! Cela tombait bien puisque deux pages différentes à saisir au niveau des permaliens...
Au final un "triplon" malencontreux que je ne peux modifier, voyez les messages qui suivent : Suite dans le prochain message car impossible d'insérer plus de 3 fichiers
Suite à problème de connexion ce soir (suis-je le seul ?), j'essayais de rentrer un mariage sur cette commune et le lien s'est enregistré 3 fois alors qu'il n'y avait que deux actes BUFINET X PUTFIN à renseigner ! Cela tombait bien puisque deux pages différentes à saisir au niveau des permaliens...
Au final un "triplon" malencontreux que je ne peux modifier, voyez les messages qui suivent : Suite dans le prochain message car impossible d'insérer plus de 3 fichiers
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- ChBozz
- VIP
Donc suite :
Message d'erreur rencontré ce soir :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- vieaiepie
- Administrateur
Ah oui l'apostrophe dans le nom pose probleme !!!
Les apostrophes sont souvent enemis des informaticiens lol.
Je vois pour corriger cela dès que possible.
Bonne soirée.
Marie
Les apostrophes sont souvent enemis des informaticiens lol.
Je vois pour corriger cela dès que possible.
Bonne soirée.
Marie
- ChBozz
- VIP
Bonsoir Marie,
Si l'apostrophe pose souci, et ci cela est possible (et bien sûr si rien ne s'y oppose), pouvez-vous transformer "Ch'Bozz" en "nsobo" ?
Merci d'avance
Si l'apostrophe pose souci, et ci cela est possible (et bien sûr si rien ne s'y oppose), pouvez-vous transformer "Ch'Bozz" en "nsobo" ?
Merci d'avance
Noël SOBO
\ O O /
--ooo-- O --ooo--