Nouveau: Ajouter plusieurs n° de pages en une seule fois sur plusieurs actes d'un même registre pour le Nord. (les permaliens seront fait bientôt)
Exemple:
Nouveau: Ajouter plusieurs n° de pages
- vieaiepie
- Administrateur
Nouveau: Ajouter plusieurs n° de pages
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- verobruno
- VIP
Re: Nouveau: Ajouter plusieurs n° de pages
Bonsoir Marievieaiepie a écrit :Nouveau: Ajouter plusieurs n° de pages en une seule fois sur plusieurs actes d'un même registre pour le Nord. (les permaliens seront fait bientôt)
Exemple:
Pris note du changement un plus
Bonne fin de soirée
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Mais on ne voit pas apparaître le type de l'acte : Il faut "corriger" l'un des actes en cliquant sur le crayon, ne rien changer si ce n'est pas nécessaire, valider, et tout rentre dans l'ordre : Ce n'est pas un gros bug, mais c'est bizarre...
Cordialement,
Annie-Françoise
Formidable, quel gain de temps ! On en rêvait... et c'est fait.vieaiepie a écrit :Nouveau: Ajouter plusieurs n° de pages en une seule fois sur plusieurs actes d'un même registre pour le Nord.
Mais on ne voit pas apparaître le type de l'acte : Il faut "corriger" l'un des actes en cliquant sur le crayon, ne rien changer si ce n'est pas nécessaire, valider, et tout rentre dans l'ordre : Ce n'est pas un gros bug, mais c'est bizarre...
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- vieaiepie
- Administrateur
ok je prends note pour corriger ce soir.
- AF Tassin
- VIP
Merci, Marie !vieaiepie a écrit :ok je prends note pour corriger ce soir.
Annie-Françoise
- AF Tassin
- VIP
Re bonjour Marie,
Annie-Françoise
Je crois qu'il faut surtout "corriger" le premier de la liste : j'ai voulu corriger le relevé de COUSIN Fernande Aline Marie en ajoutant "née BROUCKE", et seuls celui-là et les suivants ont reçu l'intitulé "Naissance". Cordialement,AF Tassin a écrit :Il faut "corriger" l'un des actes en cliquant sur le crayon, ne rien changer si ce n'est pas nécessaire, valider, et tout rentre dans l'ordre
Annie-Françoise
- tal
bonjour les "après quizz"
lors des saisies précédentes je cliquais sur la croix pour rentrer le permalien trouvé..avec la nouvelle manip des saisies groupées (qui est géniale) j'ai cliqué sur les croix de chaque saisie...enfin vite parce que souvent ça coupe et on me demande de me re connecter
je reviens donc sur les registres en cliquant sur le lien du jour mis par Marie (aujourd'hui Nieppe) - je re saisi les pages trouvées (heureusement notées sur mon petit carnet !!).... parce que tout s'est effacé et .....je clique vite chaque croix ......je viens de m'apercevoir que de cliquer sur une seule croix suffit pour rentrer toutes saisies faites - donc pour les naissances de Nieppe de 1908 à 1923 beaucoup de noms sont en double....parce que j'ai cliqué sur toutes les croix des saisies
maintenant je sais qu'un clic suffit , je ne recommencerai plus cette bêtise et ce petit message est écrit pour servir celles et ceux qui ont les mêmes interrogations que moi
j'y retourne.....avant de passer en "mode Babou" (je cueille ma petite fille Victoire à la sortie de l'école à 16 h 30)
bonne journée
lors des saisies précédentes je cliquais sur la croix pour rentrer le permalien trouvé..avec la nouvelle manip des saisies groupées (qui est géniale) j'ai cliqué sur les croix de chaque saisie...enfin vite parce que souvent ça coupe et on me demande de me re connecter
je reviens donc sur les registres en cliquant sur le lien du jour mis par Marie (aujourd'hui Nieppe) - je re saisi les pages trouvées (heureusement notées sur mon petit carnet !!).... parce que tout s'est effacé et .....je clique vite chaque croix ......je viens de m'apercevoir que de cliquer sur une seule croix suffit pour rentrer toutes saisies faites - donc pour les naissances de Nieppe de 1908 à 1923 beaucoup de noms sont en double....parce que j'ai cliqué sur toutes les croix des saisies
maintenant je sais qu'un clic suffit , je ne recommencerai plus cette bêtise et ce petit message est écrit pour servir celles et ceux qui ont les mêmes interrogations que moi
j'y retourne.....avant de passer en "mode Babou" (je cueille ma petite fille Victoire à la sortie de l'école à 16 h 30)
bonne journée
- † graffit
- Super VIP
- vieaiepie
- Administrateur
voila, bug d'affichage corrigé.
Tal: j'ai supprimé tes doublons que tu avais mis par erreur.
Tal: j'ai supprimé tes doublons que tu avais mis par erreur.
- AF Tassin
- VIP
Merci, Marie !vieaiepie a écrit :voila, bug d'affichage corrigé.
En effet, maintenant, le type de l'acte s'affiche tout de suite.
Mais il y a un registre qui ne s'affiche pas du tout quand on clique sur Voir le registre :
- 1 Mi EC 431 R 002
NIEPPE / N [1883-1899]
http://www.geneachtimi.com/VoirRegistre.php?reg=13656
J'ai essayé avec Firefox et Chrome.
Cordialement,
Annie-Françoise