Il manque quelqu'un sur le site

tiobiloute
Super VIP

Re: Il manque quelqu'un sur le site

Messagepar tiobiloute » 02 nov. 2016 10:02

asegard a écrit : profite des guinguettes ..
Alain bonjour

Chiche par chez toi un de ces jours :D car ici elles ont disparues.Mais faut dire que la Deule en région Lilloise n'est guere engageante.Une c'est quand meme ouverte récemment
a Warneton coté français et cela doit etre agréable l'été.Une autre aussi a Wambrechies , mais très peu de place pour danser.Il nous reste le fameux MACUMBA ouvert depuis 41 ans et qui peut acceuillir jusqu'a 1400 personnes dans un cadre rénové.

Bien a toi

Le retraité généalogique :lol:
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 02 nov. 2016 18:46

Bonjour Jean Louis et tous,

Faute de guinguettes, il reste les estaminets !
Je vous recommande celui des Damoiselles à Nieppe (plus exactement à La Croix du Bac, mais on ne va pas rappeler un sujet qui fâche, ou qui a suscité des polémiques dans un ancien quizz !) : On y mange bien, on y écoute de la musique et des chants, on en joue et on chante, et on peut même y danser, le 15 janvier (Pas d'Hiver) et le 19 mars (Pas de Printemps).

A bientôt là-bas ?
Annie-Françoise

dporeye
VIP

Messagepar dporeye » 02 nov. 2016 18:56

Bonsoir à tous,

Et le café des orgues à Herzeele !! C'est super.

Danièle

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 03 nov. 2016 10:11

AF Tassin a écrit : On y mange bien, on y écoute de la musique et des chants, on en joue et on chante, et on peut même y danser, le 15 janvier (Pas d'Hiver) et le 19 mars (Pas de Printemps).
A bientôt là-bas ?
Annie-Françoise bonjour

Merci beaucoup pour le tuyau :D car cet endroit m'était inconnu.De plus pas très loin de chez moi a une vingtaine de kms.J'y ferai surement un petit tour pour découvrir l'endroit et notamment pour les bals folk dont je suis friand , fatiguants mais tellement conviviaux et ou l'on tend la main aux débutants.

Bien a toi

Le retraité généalogique
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 03 nov. 2016 10:15

dporeye a écrit : Et le café des orgues à Herzeele !! C'est super.
Danièle bonjour

Oui bien sur , je connais l'endroit :D
Cordialement

Jean HERENT

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 03 nov. 2016 10:34

Et pendant que l'on y est , endroit a découvrir , j'y ai passé une excellente journée de dimanche midi avec thomas ( folies de Paris ) et son alter égo coquelicot."coincés" s'abstenir :lol: car l'ambiance pendant les deux heures du repas y est plutot débridée :D

http://www.rumours-baroque.com/
Cordialement

Jean HERENT