Bonjour à tous
Je serais curieuse de savoir Opaline, Graffit ou une autre personne sur quel site vous trouvez vos animations
Merci de votre réponse
Cordialement Daniele
Animations
- verobruno
- VIP
Re: Animations
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Je ne trouve pas sur un site particulier mais au hasard de mes promenades sur le net
C'est ce que je me dis aussi quand je vois une image qui me plaîthdaniele a écrit :Je serais curieuse de savoir Opaline, Graffit ou une autre personne sur quel site vous trouvez vos animations
Je ne trouve pas sur un site particulier mais au hasard de mes promenades sur le net
Amicalement Graffit
- hdaniele
Bonjour à tous
Merci Bruno et Graffit pour vos réponses
Cordialement Daniele
Merci Bruno et Graffit pour vos réponses
Cordialement Daniele
- † opaline
- VIP
bonjour à tou(te)s
bonjour Daniele, Graffit, Bruno
j'arrive, j'arrive....
pour la plupart, je vais sur GOOGLE et dans la recherche je note, par exemple pour une image d'automne : "gif automne" et j'obtiens toute une page de "modèles" il n'y a plus qu'à enregistrer.
Un site sur lequel on peut aussi créer des gifs : PICMIX (adresse mail à suivre)
et bien sûr comme Graffit (oui je l'avoue ) au hasard de mes rencontres sur le net
en attendant de voir les images de Daniele, un petit aperçu
ma signature vient aussi du site noté par Bruno
bonjour Daniele, Graffit, Bruno
j'arrive, j'arrive....
pour la plupart, je vais sur GOOGLE et dans la recherche je note, par exemple pour une image d'automne : "gif automne" et j'obtiens toute une page de "modèles" il n'y a plus qu'à enregistrer.
Un site sur lequel on peut aussi créer des gifs : PICMIX (adresse mail à suivre)
et bien sûr comme Graffit (oui je l'avoue ) au hasard de mes rencontres sur le net
en attendant de voir les images de Daniele, un petit aperçu
ma signature vient aussi du site noté par Bruno
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- † opaline
- VIP
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- † graffit
- Super VIP
C'est mon point de départ aussi mais ensuite en cliquant sur une image sans l'enregistrer on arrive sur le site de l'image où on en trouve plein d'autres quelquefois bien éloignées de la recherche initiale.opaline a écrit :je vais sur GOOGLE et dans la recherche je note, par exemple pour une image d'automne : "gif automne" et j'obtiens toute une page de "modèles" il n'y a plus qu'à enregistrer
Amicalement Graffit
- hdaniele
Bonsoir à tous
Merci Opaline et Graffit pour ces compléments de réponse
Amicalement Daniele
Merci Opaline et Graffit pour ces compléments de réponse
Amicalement Daniele