Il manque quelqu'un sur le site

raphaelle
Super VIP

Il manque quelqu'un sur le site

Messagepar raphaelle » 02 oct. 2016 21:21

Bonsoir à toutes et tous
Je viens de me rendre compte que quelqu'un du site n'a pas posté depuis quelques jours et personne personne ne s'en est inquiété.
Et même moi, bonsoir Jean Louis
Bonne semaine Jean Louis
Bonne fin de Dimanche et bonne semaine à toutes et tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

JMafille
VIP

Re: Il manque quelqu'un sur le site

Messagepar JMafille » 02 oct. 2016 22:24

Bonsoir Raphaëlle et tous
raphaelle a écrit :Bonsoir à toutes et tous
Je viens de me rendre compte que quelqu'un du site n'a pas posté depuis quelques jours -
et personne personne ne s'en est inquiété.
---------------------------------------------
Bonne semaine Jean Louis
Amicalement
J'ai souligné ton texte :) car ton affirmation n'est pas tout à fait vrai [-X

Jean-Louis n'a pas posté depuis le 31-8 mais dernière visite aujourd'hui 2-10 à 16h46

Tu as peut-être pu remarquer qu'il à de nouveau supprimer tous ses liens dans ses posts ,c'est son choix ! il à probablement de bonnes raisons pour le faire :-k

Pour le reste cela relève de la MP où du mail :|

Bonne soirée à toi est à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 02 oct. 2016 22:35

JMafille a écrit :Bonsoir Raphaëlle et tous
raphaelle a écrit :Bonsoir à toutes et tous
Je viens de me rendre compte que quelqu'un du site n'a pas posté depuis quelques jours -
et personne personne ne s'en est inquiété.
---------------------------------------------
Bonne semaine Jean Louis
Amicalement
J'ai souligné ton texte :) car ton affirmation n'est pas tout à fait vrai [-X

Jean-Louis n'a pas posté depuis le 31-8 mais dernière visite aujourd'hui 2-10 à 16h46

Tu as peut-être pu remarquer qu'il à de nouveau supprimer tous ses liens dans ses posts ,c'est son choix ! il à probablement de bonnes raisons pour le faire :-k

Pour le reste cela relève de la MP où du mail :|

Bonne soirée à toi est à tous

=;
Bonsoir Jacky
Merci à toi Jacky, perso, très occupée, non je n'avais pas remarqué qu'il avait supprimé ses liens dans les posts.
C'est son choix, bien entendu, je respecte Jean Louis et ses choix, personnellement je le joindrais en MP.
Merci
Bonne fin de soirée pour toi Jacky
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 03 oct. 2016 06:31

Bjr les amis, j'avais aussi remarqué son ''absence'' des forums mais Raphaëlle a été plus rapide que moi. Comme ce n'est pas envisageable de le bombarder de MP, si tu as une info Raphaëlle, dis nous juste si tout va bien pour lui, sans entrer dans des détails qui lui sont personnels.
Merci d'avance.
Amitié à vous deux. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

atha
VIP

Messagepar atha » 03 oct. 2016 11:42

Bonjour Michel, Jacky et Raphaëlle,
Bonjour à tous,

Je pense en effet que Jean Louis a d'excellentes raisons de ne pas se manifester :( .... néanmoins, je trouve qu' il manque à ce forum, tant par ses échanges que par son humour et il a aussi tellement donné.
Merci à toi Raphaëlle d'avoir soulevé la question, tu es plus "courageuse" que moi :) une bise à toi

Bonne journée à chacun,
Bises Jean Louis ! :D
Annie

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 04 oct. 2016 19:52

Bonsoir a tous

Jean louis se porte comme un charme :D , mais suite a une énieme confrontation fin aout avec certaines , il a décidé de "passer la main" et de ne plus intervenir sur les forums tout en restant toujours parmi vous.Je ne me sent plus en phase avec ce site auquel j'ai beaucoup donné ( sans prétentions aucune ) mais n'y trouve plus aucun plaisir et dans ces conditions mieux vaut se retirer en douceur sans esclandre inutile.Je n'ai aucune inquiétude quand a l'avenir de généachtimi qui survivra bien évidemment a mon absence cette fois définitive , le cimetiere étant .....etc :lol:.Bonne continuation a tous et toutes

Ps : si j'ai pu blesser quelqu'un lors d'un mot utilisé dans un de mes messages je le regrette et m'en excuse , mais n'accepterai jamais l'intimidation et l'ordre martial de retirer celui ci
qui n'a jamais été une attaque personnelle
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 04 oct. 2016 21:24

tiobiloute a écrit :Bonsoir a tous

Jean louis se porte comme un charme :D , mais suite a une énieme confrontation fin aout avec certaines , il a décidé de "passer la main" et de ne plus intervenir sur les forums tout en restant toujours parmi vous.Je ne me sent plus en phase avec ce site auquel j'ai beaucoup donné ( sans prétentions aucune ) mais n'y trouve plus aucun plaisir et dans ces conditions mieux vaut se retirer en douceur sans esclandre inutile.Je n'ai aucune inquiétude quand a l'avenir de généachtimi qui survivra bien évidemment a mon absence cette fois définitive , le cimetiere étant .....etc :lol:.Bonne continuation a tous et toutes

Ps : si j'ai pu blesser quelqu'un lors d'un mot utilisé dans un de mes messages je le regrette et m'en excuse , mais n'accepterai jamais l'intimidation et l'ordre martial de retirer celui ci

Bonsoir Jean Louis
Bonsoir à toutes et tous
Merci Jean Louis d'avoir apporté une réponse sur mon message
Bonne soirée Jean Louis
Bonne soirée à toutes et tous
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 05 oct. 2016 02:07

Bonjour Jean-Louis -Raphaëlle-Annie -Michel et tous

Je ne fais pas une citation de ton post dans le mien ,inutile à mon sens ,je me contenterait de ta décision pour le moins regrettable et que je regrette :( que j'avais deviné pour qui est un fidèle du site mais bien gardé d'évoqué !

Regrettable également ta décision en dehors des Http ,de supprimer tes liens qui fait que tes posts n'ont plus de sens alors qu'au paravent , lorsque d'autres membres voulait quitter le site et supprimer leurs liens ,tu les enjoignez de ne pas le faire !

Peut-être une façon de te regretter :-k

Quoi qu'il en soit ,dans ton profil, je vois que tu as de quoi t'occuper sur un autre site en attendant ton éventuel retour :) car sinon ,qui te souhaiteras ....ton anniversaire en dehors de Généachtimi :D 8-)

Bonne continuations Jean Louis :D

Amitiés

Jacky

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 05 oct. 2016 10:41

JMafille a écrit : Peut-être une façon de te regretter :-k
Jacky bonjour

C'est bien mal me connaitre :( et je pensais ainsi alléger la bande passante.Je rappelle que sur ce site l'on ne peut se désinscrire de soi meme ce qui aurait eu le meme effet si cela avait été possible.Quand a mon anniversaire merci d'y avoir pensé et je souhaite que l'on se s'étende pas plus sur ce qui ne restera qu'un épisode parmi d'autres de la vie de ce site

Ps : pour info , ma compagne est ravie , car elle trouvait que j'étais "marié" avec ce site et que je m'investissais trop
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

asegard
VIP

Messagepar asegard » 28 oct. 2016 14:06

tiobiloute a écrit :Jean louis se porte comme un charme :D , mais suite a une énieme confrontation fin aout avec certaines , il a décidé de "passer la main" et de ne plus intervenir sur les forums tout en restant toujours parmi vous.Je ne me sent plus en phase avec ce site auquel j'ai beaucoup donné ( sans prétentions aucune ) mais n'y trouve plus aucun plaisir et dans ces conditions mieux vaut se retirer en douceur sans esclandre inutile.Je n'ai aucune inquiétude quand a l'avenir de généachtimi qui survivra bien évidemment a mon absence cette fois définitive , le cimetiere étant .....etc :lol:.Bonne continuation a tous et toutes
Bonjour Jean Louis :-({|=
Comme d'habitude je suis entièrement d'accord avec toi
tu as mon son soutien total ... :D

profite des guinguettes ..

Image

et de ta famille ..
bon week end a toi =;
Image