Bonjour
Plusieurs fois demandé, c'est enfin fait.
Vous pouvez maintenant supprimé un permalien que vous avez mal saisie, avec une confirmation avant la suppression
PS: vous ne pouvez pas supprimer les permaliens des autres membres.
Bonne journée.
Marie.
Supression de vos permaliens
- vieaiepie
- Administrateur
- raphaelle
- Super VIP
Re: Supression de vos permaliens
vieaiepie a écrit :Bonjour
Plusieurs fois demandé, c'est enfin fait.
Vous pouvez maintenant supprimé un permalien que vous avez mal saisie, avec une confirmation avant la suppression
PS: vous ne pouvez pas supprimer les permaliens des autres membres.
Bonne journée.
Marie.
Bonsoir Marie et Cécile
Merci beaucoup, c'est super et c'est parfait pour moi et pour d'autres aussi, je vous l'espère ?.
Merci d'avoir passé de votre temps d'un Dimanche sur cette requête
Bonne soirée et bonne nouvelle semaine
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- AF Tassin
- VIP
Bonsoir Marie,
L'administrateur sait donc qui a saisi le lien.
On voit aussi un petit arbre à côté des actes qui concernent nos ancêtres.
Si quelqu'un ajoute un lien vers l'acte, on reçoit un mail.
L'administrateur sait donc qui descend de cet ancêtre.
Mais... si j'ajoute moi-même un permalien vers un acte qui concerne mon ancêtre, faut-il vraiment me le signaler ? Il suffit de comparer le membre qui saisit le lien et le membre qui attend ce lien ?
Cela fait toujours plaisir de recevoir un mail de Geneachtimi, bien sûr, mais... plutôt pour annoncer des nouveautés !
Bonne soirée,
Annie-Françoise
En effet, on voit une croix rouge près des permaliens que l'on a saisis, pas près des autres.vieaiepie a écrit :vous ne pouvez pas supprimer les permaliens des autres membres.
L'administrateur sait donc qui a saisi le lien.
On voit aussi un petit arbre à côté des actes qui concernent nos ancêtres.
Si quelqu'un ajoute un lien vers l'acte, on reçoit un mail.
L'administrateur sait donc qui descend de cet ancêtre.
Mais... si j'ajoute moi-même un permalien vers un acte qui concerne mon ancêtre, faut-il vraiment me le signaler ? Il suffit de comparer le membre qui saisit le lien et le membre qui attend ce lien ?
Cela fait toujours plaisir de recevoir un mail de Geneachtimi, bien sûr, mais... plutôt pour annoncer des nouveautés !
Bonne soirée,
Annie-Françoise
- vieaiepie
- Administrateur
Bonne remarque Annie-Françoise, je prends note pour la prochaine version
- AF Tassin
- VIP
Merci Marie,
Bonne soirée,
Annie-Françoise
Ce n'était pas bien grave, mais cela fait deux fois que je reçois un mail de Geneachtimi, et c'est pour m'annoncer le décès d'un ancêtre, c'est trop triste...vieaiepie a écrit :je prends note pour la prochaine version
Bonne soirée,
Annie-Françoise
- JMafille
- VIP
Bonsoir Marie-Raphaëlle-Annie Françoise
Je post sur le sujet des permaliens
Hier j'ai mis 1 permalien sur Grécourt ,à droite de la liste on trouve la possibilité de mettre d'autres actes avec le même permalien
Pour mettre d'autres actes,( même page )j'ai donc côché la case et valider avec pour réponse : Département indisponible
Mauvaise manip de ma part où autres soucis --Peut-être que cette page avait déjà tous ses actes ce qui ne semblait pas être le cas au vu des actes de 1726 sur la page des recherches
J'ai donc renoncé à mettre 4 autres actes
Bonne soirée à vous toutes
Je post sur le sujet des permaliens
Hier j'ai mis 1 permalien sur Grécourt ,à droite de la liste on trouve la possibilité de mettre d'autres actes avec le même permalien
Pour mettre d'autres actes,( même page )j'ai donc côché la case et valider avec pour réponse : Département indisponible
Mauvaise manip de ma part où autres soucis --Peut-être que cette page avait déjà tous ses actes ce qui ne semblait pas être le cas au vu des actes de 1726 sur la page des recherches
J'ai donc renoncé à mettre 4 autres actes
Bonne soirée à vous toutes
- ChBozz
- VIP
Bonsoir à toutes et tous,
Cela vient peut-être du fait que la Somme n'est pas connue dans le menu à gauche, au même titre que le 59, 62 ou 02 :-)
Moi aussi j'ai connu la même mésaventure hier, il faut à chaque fois revenir à l'écran de saisie...
Autre chose, quand on veut ajouter des observations ou complements, il faut éviter les accents sinon c'est transformé en "?"
Cela vient peut-être du fait que la Somme n'est pas connue dans le menu à gauche, au même titre que le 59, 62 ou 02 :-)
Moi aussi j'ai connu la même mésaventure hier, il faut à chaque fois revenir à l'écran de saisie...
Autre chose, quand on veut ajouter des observations ou complements, il faut éviter les accents sinon c'est transformé en "?"
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
5 lignes au lieu d'une!
3 au lieu de 2!
3 au lieu d'une!
Je crois qu'il faut éviter dans les commentaires de recopier les données de l'acte sinon on va se retrouver avec des listes beaucoup trop longues.Il suffit de cliquer sur le permalien pour les trouver les donnéesCh'Bozz a écrit :quand on veut ajouter des observations ou complements, il faut éviter les accents sinon c'est transformé en "?"
5 lignes au lieu d'une!
3 au lieu de 2!
3 au lieu d'une!
Amicalement Graffit
- ChBozz
- VIP
Bonsoir Graffit,
Effectivement cela augmente le nombre de lignes, mais tout dépend de son matériel (écran et paramétrage de celui-ci), moi cela donne ceci : Maintenant m'expliquer ce que l'on peut/doit mettre dans les commentaires.
Perso je pense qu'en mettant un minimum d'infos cela permet d'avoir une vision des actes qui peuvent nous intéresser sans aller aux actes, mais c'est sûr c'est l'intérêt premier des permaliens
Par ailleurs, j'ai essayé de supprimer un permalien que j'ai créé et j'ai ce message
Effectivement cela augmente le nombre de lignes, mais tout dépend de son matériel (écran et paramétrage de celui-ci), moi cela donne ceci : Maintenant m'expliquer ce que l'on peut/doit mettre dans les commentaires.
Perso je pense qu'en mettant un minimum d'infos cela permet d'avoir une vision des actes qui peuvent nous intéresser sans aller aux actes, mais c'est sûr c'est l'intérêt premier des permaliens
Par ailleurs, j'ai essayé de supprimer un permalien que j'ai créé et j'ai ce message
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
C'est ce qui fait la spécificité de cette partie de la base de Généachtimi fiable à 100% puisqu'elle se réfère aux actes.
C'est toujours difficile de savoir ce que les autres voient,quels sont leurs réglagesCh'Bozz a écrit :Effectivement cela augmente le nombre de lignes, mais tout dépend de son matériel
Le but des permaliens c'est justement de permettre l'accès rapide aux actes et d'éviter toute erreur de contenuCh'Bozz a écrit : je pense qu'en mettant un minimum d'infos cela permet d'avoir une vision des actes qui peuvent nous intéresser sans aller aux actes
C'est ce qui fait la spécificité de cette partie de la base de Généachtimi fiable à 100% puisqu'elle se réfère aux actes.
Amicalement Graffit