Supression de vos permaliens

vieaiepie
Administrateur

Supression de vos permaliens

Messagepar vieaiepie » 25 sept. 2016 17:20

Bonjour

Plusieurs fois demandé, c'est enfin fait.

Vous pouvez maintenant supprimé un permalien que vous avez mal saisie, avec une confirmation avant la suppression ;)

PS: vous ne pouvez pas supprimer les permaliens des autres membres.

Bonne journée.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

raphaelle
Super VIP

Re: Supression de vos permaliens

Messagepar raphaelle » 25 sept. 2016 21:14

vieaiepie a écrit :Bonjour

Plusieurs fois demandé, c'est enfin fait.

Vous pouvez maintenant supprimé un permalien que vous avez mal saisie, avec une confirmation avant la suppression ;)

PS: vous ne pouvez pas supprimer les permaliens des autres membres.

Bonne journée.

Marie.

Bonsoir Marie et Cécile
Merci beaucoup, c'est super et c'est parfait pour moi et pour d'autres aussi, je vous l'espère ?.
Merci d'avoir passé de votre temps d'un Dimanche sur cette requête
Bonne soirée et bonne nouvelle semaine
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 27 sept. 2016 20:41

Bonsoir Marie,
vieaiepie a écrit :vous ne pouvez pas supprimer les permaliens des autres membres.
En effet, on voit une croix rouge près des permaliens que l'on a saisis, pas près des autres.
L'administrateur sait donc qui a saisi le lien.

On voit aussi un petit arbre à côté des actes qui concernent nos ancêtres.
Si quelqu'un ajoute un lien vers l'acte, on reçoit un mail.
L'administrateur sait donc qui descend de cet ancêtre.

Mais... si j'ajoute moi-même un permalien vers un acte qui concerne mon ancêtre, faut-il vraiment me le signaler ? Il suffit de comparer le membre qui saisit le lien et le membre qui attend ce lien ?

Cela fait toujours plaisir de recevoir un mail de Geneachtimi, bien sûr, mais... plutôt pour annoncer des nouveautés !

Bonne soirée,
Annie-Françoise

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 27 sept. 2016 21:09

Bonne remarque Annie-Françoise, je prends note pour la prochaine version :)
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 27 sept. 2016 21:42

Merci Marie,
vieaiepie a écrit :je prends note pour la prochaine version :)
Ce n'était pas bien grave, mais cela fait deux fois que je reçois un mail de Geneachtimi, et c'est pour m'annoncer le décès d'un ancêtre, c'est trop triste... ;)

Bonne soirée,
Annie-Françoise

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 27 sept. 2016 22:47

Bonsoir Marie-Raphaëlle-Annie Françoise

Je post sur le sujet des permaliens

Hier j'ai mis 1 permalien sur Grécourt ,à droite de la liste on trouve la possibilité de mettre d'autres actes avec le même permalien

Pour mettre d'autres actes,( même page )j'ai donc côché la case et valider avec pour réponse : Département indisponible :?:

Mauvaise manip de ma part où autres soucis :?: --Peut-être que cette page avait déjà tous ses actes :-k ce qui ne semblait pas être le cas au vu des actes de 1726 sur la page des recherches

J'ai donc renoncé à mettre 4 autres actes :?

Bonne soirée à vous toutes

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

ChBozz
VIP

Messagepar ChBozz » 27 sept. 2016 23:01

Bonsoir à toutes et tous,

Cela vient peut-être du fait que la Somme n'est pas connue dans le menu à gauche, au même titre que le 59, 62 ou 02 :-)

Moi aussi j'ai connu la même mésaventure hier, il faut à chaque fois revenir à l'écran de saisie...

Autre chose, quand on veut ajouter des observations ou complements, il faut éviter les accents sinon c'est transformé en "?" :roll:
=;

Noël SOBO

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
'''''''''''''''
\ O O /
--ooo-- O --ooo--

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 28 sept. 2016 09:37

Bonjour :)
Ch'Bozz a écrit :quand on veut ajouter des observations ou complements, il faut éviter les accents sinon c'est transformé en "?" :roll:
Je crois qu'il faut éviter dans les commentaires de recopier les données de l'acte sinon on va se retrouver avec des listes beaucoup trop longues.Il suffit de cliquer sur le permalien pour les trouver les données ;)

5 lignes au lieu d'une!
3 au lieu de 2!
3 au lieu d'une!

Image
Amicalement Graffit :D

Image

ChBozz
VIP

Messagepar ChBozz » 04 oct. 2016 20:11

Bonsoir Graffit,

Effectivement cela augmente le nombre de lignes, mais tout dépend de son matériel (écran et paramétrage de celui-ci), moi cela donne ceci :
Cayeux.jpg
Maintenant m'expliquer ce que l'on peut/doit mettre dans les commentaires.
Perso je pense qu'en mettant un minimum d'infos cela permet d'avoir une vision des actes qui peuvent nous intéresser sans aller aux actes, mais c'est sûr c'est l'intérêt premier des permaliens :lol:

Par ailleurs, j'ai essayé de supprimer un permalien que j'ai créé et j'ai ce message :( :?:
Message requete.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
=;

Noël SOBO

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
'''''''''''''''
\ O O /
--ooo-- O --ooo--

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 05 oct. 2016 10:23

Bonjour :)
Ch'Bozz a écrit :Effectivement cela augmente le nombre de lignes, mais tout dépend de son matériel
C'est toujours difficile de savoir ce que les autres voient,quels sont leurs réglages
Ch'Bozz a écrit : je pense qu'en mettant un minimum d'infos cela permet d'avoir une vision des actes qui peuvent nous intéresser sans aller aux actes
Le but des permaliens c'est justement de permettre l'accès rapide aux actes et d'éviter toute erreur de contenu

C'est ce qui fait la spécificité de cette partie de la base de Généachtimi fiable à 100% puisqu'elle se réfère aux actes.
Amicalement Graffit :D

Image