Bonsoir
J'ai aussi le meme probleme
Cordialement
Denis SPRIET
Nouveauté : La comparaison de gedcom
-
-
Re: Nouveauté : La comparaison de gedcom
Bonjour
Je ne sais pas comment déposer mon GEDCOM sur GENEACHTIMI
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Michel
Je ne sais pas comment déposer mon GEDCOM sur GENEACHTIMI
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Michel
- vieaiepie
- Administrateur
Base de genealogie => menue de gauche => mon gedcom.
-
Bonjour,
J'ai mis à jour mon gedcom il y a un petit moment déjà et je constate que lorsque je fais des comparaisons ou bien une demande de DAAO et bien c'est mon ancien arbre qui est pris en compte et non pas le nouveau.
Que dois je faire pour corriger cela ?
Bonne journée à tous.
Valérie
J'ai mis à jour mon gedcom il y a un petit moment déjà et je constate que lorsque je fais des comparaisons ou bien une demande de DAAO et bien c'est mon ancien arbre qui est pris en compte et non pas le nouveau.
Que dois je faire pour corriger cela ?
Bonne journée à tous.
Valérie
-
bonjour
j'ai mis mon ascendance nordique depuis mon père mais il n'apparait pas dans mon gedcom ni ses parents si ses grands parents du moins pas tous ??? est ce normal et comment faire pour les faire apparaitre ?
merci
Maud
j'ai mis mon ascendance nordique depuis mon père mais il n'apparait pas dans mon gedcom ni ses parents si ses grands parents du moins pas tous ??? est ce normal et comment faire pour les faire apparaitre ?
merci
Maud
-
Nouveauté : La comparaison de gedcom
Bonjour à tous,
Depuis la première mise à jour de mon Gedcom, j'ai ce message "Vous n'avez aucun fichier gedcom dans geneachtimi, ou aucun ascendant a été mise en évidence dans votre fichier, ou la copie de la base de données n'a pas été effectuée depuis la mise en évidence de vos ascendants.".
Pouvez-vous me dire ce que j'ai pas bien fait ?
Merci par avance de aide.
Bonne journée
brigitte95
Depuis la première mise à jour de mon Gedcom, j'ai ce message "Vous n'avez aucun fichier gedcom dans geneachtimi, ou aucun ascendant a été mise en évidence dans votre fichier, ou la copie de la base de données n'a pas été effectuée depuis la mise en évidence de vos ascendants.".
Bonne journée
brigitte95
ROUSSEAU(Fontaine) Brigitte
- vieaiepie
- Administrateur
Vous n'avez aucun individu enregistré comme 'Racine de votre arbre'.brigitte95 a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée
brigitte95
Pour en ajouter, il suffit de le rechercher dans la base de donnée, et de cliqué 'Définir cette personne comme base de mon arbre', un modérateur validera votre choix et ainsi fera apparaitre en évidence les ascendants de votre généalogie
La racine de votre arbre est la ou les personnes d'ou la généalogie à debuter, il peut s'agir de vous, un de vos enfants, ou vos parents ... il s'agit souvent du sosa numéro 1
Si vous ne trouvez pas l'individu en visualisant vos données, cherchez une personne de plus de 100 ans, et redescendez jusqu'à la racine.
Cordialement.
-
Bonjour a tous j ai un petit soucis. D un cote on me dit que mon gedcom est en ligne de l autre on me dit que je n ai pas de gedcom. Pouvez vous m aider merci ?
- † graffit
- Super VIP
Il faut que Marie ait le temps de valider votre gedcom après l'envoi.Cela dépend de ses disponibilités et peut prendre plusieurs jours.
Elle a sa famille,son travail...
Elle a sa famille,son travail...
Amicalement Graffit
- vieaiepie
- Administrateur
bonjour Laetitia
Votre gedcom a été importé aujourd'hui (je suis rentrée de vacances cette nuit).
Il faut maintenant dire qui est la racine de votre arbre.
http://www.geneachtimi.com/genbase/Liste_ascendant.php
La comparaison se fait sur les ancêtres.
Bonne journée.
Votre gedcom a été importé aujourd'hui (je suis rentrée de vacances cette nuit).
Il faut maintenant dire qui est la racine de votre arbre.
http://www.geneachtimi.com/genbase/Liste_ascendant.php
La comparaison se fait sur les ancêtres.
Bonne journée.