Balade à Dimont et Wattignies la Victoire - Avesnois -

tiobiloute
Super VIP

Re: Balade à Dimont et Wattignies la Victoire - Avesnois -

Messagepar tiobiloute » 10 août 2016 19:47

dumontnicole a écrit : Allez jean Louis soit le 1ere émule poste des photos tu dois bien en avoir dans tes tiroirs
Nicole bonjour :D

Oui , mais elles sont anciennes et je dois les numériser pour cela.Tu dois connaitre celle ci :?:
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

raphaelle
Super VIP

Re: Balade à Dimont et Wattignies la Victoire - Avesnois -

Messagepar raphaelle » 10 août 2016 19:50

Bonsoir Nicole, Bonsoir Jean Louis
Bonsoir Annie
Bonsoir à toutes et tous
Merci à vous trois qui avez appréciés ces Photos sur l' Avesnois, perso sur mes deux balades, j'en suis à plus de 220 photos et difficile de choisir laquelle ou lesquelles je dois poster.
Je n'ai pas encore tout classer de ma dernière sortie, je vais essayer de ranger pour ce week-end.
Et bien sur, comme le souhaite Jean Louis et Nicole, on attend d'autres merveilleuses photos de notre Nord ou du Pas de Calais, et puis des Hauts de France, ça doit bien se trouver partout chez vous toutes et tous de Généachtimi ces merveilles.
C'est un tel plaisir de découvrir tout ce coin des Hauts de France et d'ailleurs, je ne suis pas contre non plus ?
Merci et Bonne soirée

Jean Louis, j'adore et suis fan de Christina Cordula
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image