Bonjour,
Je ne sais pas comment procéder pour mettre en surbrillance l'identité ainsi qu'une partie du message de mon correspondant dans mon message, afin de rendre plus compréhensible ma réponse ou mon .... interrogation !
Si vous ne me comprenez pas, c'est que je me suis mal exprimé !!!
Dans l'attente de vous lire,
Amicalement.
Aide pour "encart"
-
Aide pour "encart"
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
- Cavestri
- VIP
Re: Aide pour "encart"
Bonjour Dominique
Au lieu de cliquer sur répondre vous cliquez sur "Citer"
en bas a droite du message auquel vous voulez répondre
Vous pouvez effacé des parties du message mais pas les [quote...]
de début et de fin
je ne suis pas sur dêtre clair
Au lieu de cliquer sur répondre vous cliquez sur "Citer"
en bas a droite du message auquel vous voulez répondre
Vous pouvez effacé des parties du message mais pas les [quote...]
de début et de fin
je ne suis pas sur dêtre clair
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
ou des phrases dans diffèrents messages,
la marche à suivre en mettant en surbrillance est dans la Foire aux questions dans ces messages
Cliquer ici
Cliquer ici
En complément des explications de Jacques pour ne citer qu'une phraseCavestri a écrit : Vous pouvez effacé des parties du message mais pas les [quote...]
ou des phrases dans diffèrents messages,
la marche à suivre en mettant en surbrillance est dans la Foire aux questions dans ces messages
Cliquer ici
Cliquer ici
Amicalement Graffit
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Dominique et tous,
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose !
La réponse est : ce n'est pas possible. Cette balise n'a pas été intégrée aux BBCodes de ce forum : Cliquer ici
Ce que vous pouvez faire, c'est mettre ce texte en gras, en italique, le surligner, en changer la taille ou la couleur, l'indenter à l'aide de la balise List...
Par exemple :
Comme Jacques vous l'a expliqué, elle arrive toute seule quand on clique sur
Il vous suffit d'effacer les parties du message que vous ne voulez pas citer. Pour cela, vous les sélectionnez (et elles se mettent généralement en surbrillance), et vous les effacez.
Demandez un Aperçu de votre message avant de le poster, pour vérifier que tout va bien.
Graffit a simplement cherché ce mot dans les forums, et le moteur de recherche l'a surligné en jaune dans les résultats. C'est peut-être ce que Dominique aurait souhaité obtenir, mais cela n'a rien à voir avec sa question.
Cordialement,
Annie-Françoise
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose !
Si j'ai bien compris, vous voudriez que certaines parties de votre message, celles qui ont été écrites par d'autres, se retrouvent en "surbrillance", c'est-à-dire sur un fond d'une autre couleur, comme si on les avait surlignées avec un marqueur fluo par exemple.domsissi51430 a écrit :Je ne sais pas comment procéder pour mettre en surbrillance l'identité ainsi qu'une partie du message de mon correspondant dans mon message
La réponse est : ce n'est pas possible. Cette balise n'a pas été intégrée aux BBCodes de ce forum : Cliquer ici
Ce que vous pouvez faire, c'est mettre ce texte en gras, en italique, le surligner, en changer la taille ou la couleur, l'indenter à l'aide de la balise List...
Par exemple :
- "domsissi51430" a écrit :
- Je ne sais pas comment procéder pour mettre en surbrillance l'identité ainsi qu'une partie du message de mon correspondant dans mon message
Comme Jacques vous l'a expliqué, elle arrive toute seule quand on clique sur
Il vous suffit d'effacer les parties du message que vous ne voulez pas citer. Pour cela, vous les sélectionnez (et elles se mettent généralement en surbrillance), et vous les effacez.
Demandez un Aperçu de votre message avant de le poster, pour vérifier que tout va bien.
Ici, la surbrillance est l'aspect que prend un texte sélectionné, généralement à l'aide de la souris ou du trackpad. Il dépend des réglages de votre ordinateur, et vous seul le voyez quand vous traitez ce texte. Si c'est un message que vous êtes en train de rédiger, il n'aura pas cet aspect quand il sera posté.graffit a écrit :la marche à suivre en mettant en surbrillance est dans la Foire aux questions dans ces messages
Cliquer ici
Cliquer ici
Graffit a simplement cherché ce mot dans les forums, et le moteur de recherche l'a surligné en jaune dans les résultats. C'est peut-être ce que Dominique aurait souhaité obtenir, mais cela n'a rien à voir avec sa question.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour Jacques, Graffit et Annie Françoise,
Tout d'abord, veuillez bien vouloir m'excuser de cette réponse tardive; On ne fait pas toujours ce que l'on veut !
Ensuite merci à tous les trois pour vos réponses qui vont me permettre de rendre mes futurs messages plus compréhensifs.
Amicalement.
Tout d'abord, veuillez bien vouloir m'excuser de cette réponse tardive; On ne fait pas toujours ce que l'on veut !
Ensuite merci à tous les trois pour vos réponses qui vont me permettre de rendre mes futurs messages plus compréhensifs.
Amicalement.
Dominique Lhermitte