Bonsoir Thérèse,
Je vous souhaite aussi un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Anniv Thérèse
- erbeo
- VIP
Re: Anniv Thérèse
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
- ttillement
Merci Bernard , c'est gentil .
Bon dimanche
Thérèse
Bon dimanche
Thérèse
- JMafille
- VIP
Bonsoir Thérèse ,toutes et tous
Pas très présent en ce moment sur le site mais juste à temps ,avant le gong pour vous souhaiter un très bon anniversaire
1ére au quizz de cette année ,un lien sur d'autres quizz ( pour ne pas perdre la main ) intéressants et enrichissants :
>>http://quipoquiz.com/fr/
Bon dimanche à vous et à tous
Pas très présent en ce moment sur le site mais juste à temps ,avant le gong pour vous souhaiter un très bon anniversaire
1ére au quizz de cette année ,un lien sur d'autres quizz ( pour ne pas perdre la main ) intéressants et enrichissants :
>>http://quipoquiz.com/fr/
Bon dimanche à vous et à tous
- ttillement
Merci Jacky , c'est gentil d'avoir pris le temps pour ce message et le lien des quizz .
Je vous souhaite beaucoup de courage pour vos remises en état
Très bon dimanche à vous et à tous
Thérèse
Je vous souhaite beaucoup de courage pour vos remises en état
Très bon dimanche à vous et à tous
Thérèse
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour Thérèse,ttillement a écrit : je vous joins un article qui complète la photo de l'église qui a récupéré son coq mi-juin ...
Bises à tous
Thérèse
Les assauts du temps, les tirs de fusil ont endommagé a tout jamais le coq de léglise de Brenouille. Lassociation Patrimoine Art & Traditions et la municipalité de Brenouille ont donc décidé de changer le coq.
Sont ils si affamés ou allumés pour tirer sur une telle cible ?ou bien c'était un concours ?
Je me pose la question : compte tenu de la multitude de communes en Picardie certaines avec une poignée d'habitants mais possédant un patrimoine immobilier, comment finance t'on l'entretien la rénovation ?
Dans le cas de Brenouille on semble être dans une agglomération de commune qui a peut-être plus de possibilités et d'associations ?
Bon dimanche
Michellemarie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.