Bonjour à toutes et tous
Trouvé ce petit document au milieu d'autres actes Notariés de référence 2E26-536 Tabellion de Cambrai.
Serait-ce l'ancêtre de notre POST-IT, c'est ainsi que je le vois et vous ?.
Bonne journée à toutes et tous
Amicalement
Serait-ce l'ancêtre du POST-IT
- raphaelle
- Super VIP
Serait-ce l'ancêtre du POST-IT
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Re: Serait-ce l'ancêtre du POST-IT
bonjour,
Je pense que tu as tout à fait raison ..... nous n'avons rien inventé et en plus là ça semble être du papier parchemin bien plus "sympa" que nos carrés jaunes ou ...autre couleur, cependant ils restent très pratiques comme aide-mémoire (défaillante ! )
Bises
Annie
Je pense que tu as tout à fait raison ..... nous n'avons rien inventé et en plus là ça semble être du papier parchemin bien plus "sympa" que nos carrés jaunes ou ...autre couleur, cependant ils restent très pratiques comme aide-mémoire (défaillante ! )
Bises
Annie
- raphaelle
- Super VIP
Re: Serait-ce l'ancêtre du POST-IT
atha a écrit :bonjour,
Bises
Annie
Bonjour Annie
C'est ce mot "Mémoire" sur le document et ce document surgit de nulle part, il est isolé au milieu d'actes Notariés mais sans rapport avec les documents précédents et suivants.
Mais j' y songe et je pense, est-ce que ce document est là oublié depuis 1732, nous ne serons peut être jamais si les nommés de l'acte ont eu réponse à leur attente
Nos post- it actuels, et oui ça s'aligne bien sur le bureau chez moi aussi, rien que du jaune ?
Bonne journée pour toi Annie, soleil sur Valenciennes et espère aussi chez toi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024