Une blonde a la boucherie:
- je voudrais du jambon
Le boucher commence a couper des tranches, 1,2 3...
- quand c'est bon vous le dites,dit-il
- oui,oui dit la blonde
Il continue a couper,10 ,20 ,30 ,50.... tjrs rien.60 ,75, 92 ..... Et là la blonde dit:
- stop,j'veux celle-là......
Allez, a des. Michel
Blonde ! !
- † lecleiremichel
- VIP
Blonde ! !
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- Super VIP
Re: Blonde ! !
"Ignoble" macho
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- jean vanmansart
Bonjour tertous
C'est ben vrai ça
bécots
JeanRobert
C'est ben vrai ça
bécots
JeanRobert
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]
- vieaiepie
- Administrateur
Les même blagues existaient dans les années 80 avec les belges ... à quand les prochains à "Subir" lol.lecleiremichel a écrit :Une blonde a la boucherie:
- je voudrais du jambon
Le boucher commence a couper des tranches, 1,2 3...
- quand c'est bon vous le dites,dit-il
- oui,oui dit la blonde
Il continue a couper,10 ,20 ,30 ,50.... tjrs rien.60 ,75, 92 ..... Et là la blonde dit:
- stop,j'veux celle-là......
Allez, a des. Michel
Marie, ch'ti Blonde d'origine belge
-
- Super VIP
Les vieuxvieaiepie a écrit : à quand les prochains à "Subir" lol.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT