Bonjour,
Je me permets de vous joindre l'acte de mariage de
CABOCHE Casimir Joseph et Véronique MYCHT/MYCHEL le 24 avril 1838 Lillers parents de mon arrière arrière grand-mère(Rosalie CABOCHE épouse Lucien Théophile MARTIN) je suis en possession de l'acte de naissance de Casimir Joseph CABOCHE né le 13/06/1808 à LILLERS.
Véronoque MYCHEL née à PECQUEUX LE 31octobre 1815 figure sur les TABLES ALPHABETIQUES mais dans les registres il manque une page, pas de chance.
Avez-vous des contacts où des amitiées dans cette région pour nous aider.
Véroniques MYCHT est dcd le 28 juin 1855 à Lillers.
J'attends beaucoup de vos dons de détective et dans l'attente de vous lire, d'avance je vous en remercie et souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée.
Nicole MARTIN
naissance Véronique MYCHEL 31/10/ 1815 PECQUEUX Seine/MARNE
-
naissance Véronique MYCHEL 31/10/ 1815 PECQUEUX Seine/MARNE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: naissance Véronique MYCHEL 31/10/ 1815 PECQUEUX Seine/MARNE
re-bonjour,
ci-joint la page alphabetique
cordialement
ci-joint la page alphabetique
cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
Re: naissance Véronique MYCHEL 31/10/ 1815 PECQUEUX Seine/MARNE
Bonjour
Pecqueux est en Seine et Marne pourquoi posez-vous votre demande dans le forum Picardie
Habituellement pour toutes les questions hors des départements spécifiques de Généachtimi on poste les demandes sur le forum Aide au Généanaute
En vous souhaitant l'aide désirée
Pecqueux est en Seine et Marne pourquoi posez-vous votre demande dans le forum Picardie
Habituellement pour toutes les questions hors des départements spécifiques de Généachtimi on poste les demandes sur le forum Aide au Généanaute
En vous souhaitant l'aide désirée
Amicalement Graffit