comment demander des actes avec date calculée

dehaut4

comment demander des actes avec date calculée

Messagepar dehaut4 » 05 oct. 2007 18:18

bonjour,
j ai obtenu un acte de naissance ou il n est fait mention que de l age des parents et aucun autre renseignement ni ici, ni geneanet, ni genealo
J ai donc demandé un acte de naissance avec uniquement l année.
Vais je l'obtenir sinon quel moyen ai je pour remonter cette branche.
:roll:
Amities et salutations à tous car vous etes formidables :D

louis5954

age ?

Messagepar louis5954 » 05 oct. 2007 18:37

bonsoir,
l'acte de naissance est celui d'un enfant dont les parents apparaissent sur cet acte uniquement avaec leurs ages respectifs ? et vous voudriez savoir leurs dates de naissance pour avoir leurs actes de naissances perso ??

alors cherchez plutot leur acte de mariage car selon l'epoque sur cet acte sera noté la date de naissance , le lieu et le nom de leurs parents .

comme je connait pas l'epoque je vous fait cet reponse qui est une reponse pour les actes apres revolution

bonne soirée

louis

dehaut4

Re: age ?

Messagepar dehaut4 » 05 oct. 2007 19:12

louis5954 a écrit :bonsoir,
l'acte de naissance est celui d'un enfant dont les parents apparaissent sur cet acte uniquement avaec leurs ages respectifs ? et vous voudriez savoir leurs dates de naissance pour avoir leurs actes de naissances perso ??

alors cherchez plutot leur acte de mariage car selon l'epoque sur cet acte sera noté la date de naissance , le lieu et le nom de leurs parents .

comme je connait pas l'epoque je vous fait cet reponse qui est une reponse pour les actes apres revolution

bonne soirée

louis
OK, mais je n'ai pas leur acte de mariage et genealo non plus.
je vais demander dans le forum recherche dans le nord;
Merci

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 05 oct. 2007 19:35

Bonjour dehaut,

ou avez vous fait votre demande d'acte? si dans la bourse d'acte, selon le fournisseur , vous recevrez l'acte meme si vous avez uniquement la date. Par contre d'autre fournisseur n'ayant pas le temps de chercher vous repondrons negativement mais c'est tres rare.

Bonne soirée.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 05 oct. 2007 19:37

Je viens d'aller valider votre demande, vu la commune et l'année (il existe des TD pour ces année la donc plus facile a trouver la date exacte pour le fournisseur) , si l'acte existe, vous le recevrez d'ici peu.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

dehaut4

Messagepar dehaut4 » 05 oct. 2007 20:29

<u text-decoration=overline title=Marie>vieaiepie</u> a écrit :Je viens d'aller valider votre demande, vu la commune et l'année (il existe des TD pour ces année la donc plus facile a trouver la date exacte pour le fournisseur) , si l'acte existe, vous le recevrez d'ici peu.
merci et encore bravo pour votre disponibilite je suis confus :oops:

dehaut4

suite à actes sans date certaine

Messagepar dehaut4 » 06 oct. 2007 15:13

dehaut4 a écrit :
<u text-decoration=overline title=Marie><u text-decoration=overline title=Marie>vieaiepie</u></u> a écrit :Je viens d'aller valider votre demande, vu la commune et l'année (il existe des TD pour ces année la donc plus facile a trouver la date exacte pour le fournisseur) , si l'acte existe, vous le recevrez d'ici peu.
merci et encore bravo pour votre disponibilite je suis confus :oops:
J ai bien reçu l acte de louise SELLIER, l'AAGM de mon épouseet en remercie fortement le détenteur.
j'ai fait progresser l arbre et les renseignements fournis m ont permis de trouver l Acte de mariage sur GENEALO.
Je suis contraint de faire de meme pour l'époux de Louise SELLIER, BUSIGNIES victor o 1852 calculé.
Si vous le pouvez aidez moi encore et merci
Toujours aussi confus d abuser :oops: