Il paraît que Firefox 47 est plus lent!Markus3 a écrit : FireFox me proposait justement une mise à jour.
On accuse peut-être à tord Généachtimi
Il paraît que Firefox 47 est plus lent!Markus3 a écrit : FireFox me proposait justement une mise à jour.
vieaiepie a écrit :Je fais des tests et je modifie 730 000 dates de naissance pour qu'elles soient au format 0j-mm-aaaa (5-02-1877 devient 05-02-1877).
Des ralentissements sont possibles dans la soirée (mais tout le monde regarde le foot )
vieaiepie a écrit :Super copie écran Raphaëlle surprenant.
Non en fait, j'ai désactivé quelques "stat" quelques secondes pour redémarrer la base, tu étais la première à revenir sur le site, quelques secondes auparavant plus rien ne fonctionnait.
J'ai aussi remarquer un délai ( çà mouline -mouline ...!) pour accéder au site depuis une quinzaine ! .chose qui n'arrive pas sur d'autres sites ?raphaelle a écrit :Bonsoir MarieMarie (vieaiepie) a écrit :Je fais des tests et je modifie 730 000 dates de naissance pour qu'elles soient au format 0j-mm-aaaa (5-02-1877 devient 05-02-1877).
Des ralentissements sont possibles dans la soirée (mais tout le monde regarde le foot )
Bonsoir à toutes et tous
Merci d'avoir averti, mais je persiste à dire qu'il y a des choses bizarres quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités