Bonsoir à toutes et tous
Pas facile de se déplacer en ce moment, par la SNCF, perso je ne poste pas pour dire que c'est juste ou pas ?.
Mais regarder un peu,je dois me rendre sur Cambrai ce Mercredi
Sur Cambrai ça roule, et oui les Cambrésiens peuvent monter sur Valenciennes, mais les Valenciennois ne peuvent pas aller sur Cambrai
A moins qu' il afficherait des bus comme la semaine dernière, aller et retour, en tout cas, rien n'est noté pour ce Mardi.
Je pense beaucoup aux écoliers, lycéens et sur toutes ces personnes qui travaillent, comment font ils ?.
Bonne soirée à toutes et tous
http://cdn.ter.sncf.com/medias/PDF/nord ... -87055.pdf
Trafic Lille-Valenciennes-Cambrai: l'absurdité
- raphaelle
- Super VIP
Trafic Lille-Valenciennes-Cambrai: l'absurdité
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Trafic Lille-Valenciennes-Cambrai: l'absurdité
ils prennent la voiture, et ca provoque des bouchons
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Marievieaiepie a écrit :ils prennent la voiture, et ca provoque des bouchons
Oui, sans aucun doute, prendre la voiture, il y a aussi la pénurie d'essence, je crois que c'est encore un souci pour certains
Perso, je n'ai pas de voiture, alors le train m'est indispensable quand je veux me déplacer.
C'est ma dernière permanence de l'année ce Mercredi et j'aurais voulu y être, si je peux pas y aller, on me remplacera sans problème, bien entendu ?.
A moins, comme dit, que la SNCF mettrait des bus à disposition, ça je le saurais demain.
Bon, vais pas trop me plaindre sur ma situation, je plains plus les collégiens et personnes qui se rendent à leur travail
je te souhaite une bonne soirée Marie
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- Anoure
- VIP
bonjour Raphaëlle et Marie
allez courage à tous et toutes
c'est pour qu'ils ne fassent pas de bêtises blague à part c'est gênant , dans mon coin il y a longtemps qu'ils ont supprimé les gares et les trains !!!! <par économie > POUR QU'UNE SEULE PERSONNE PRENNE LE MONOPOLE AVEC LES BUSraphaelle a écrit : mais les Valenciennois ne peuvent pas aller sur Cambrai
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- raphaelle
- Super VIP
Anoure a écrit :bonjour Raphaëlle et Mariec'est pour qu'ils ne fassent pas de bêtises blague à part c'est gênant , dans mon coin il y a longtemps qu'ils ont supprimé les gares et les trains !!!! <par économie > POUR QU'UNE SEULE PERSONNE PRENNE LE MONOPOLE AVEC LES BUSraphaelle a écrit : mais les Valenciennois ne peuvent pas aller sur Cambrai
Bonjour Anoure
Bonjour à toutes et tous
Et rien de changé aujourd'hui, pas de bus pour la Valenciennoise aille faire des bêtises.
C'est bon quand même des bêtises, perso, je les préfère à la violette et à la pomme, c'est drôlement bon.
Bon, aujourd'hui c'était ma dernière permanence à mon Club de Généalogie, reprise en Septembre, pas pu y aller.
Mais je travaille sur l'ordinateur, je mets à jour des Testaments et des CM, et j'ai même participé à un Jeu "CODE" sur le site ? .
Bonne fin d'après midi sous le soleil de Valenciennes
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024