Bonjour,
"Vous recevez ce mail car vous avez demandez à être notifié en cas de nouveaux sujets sur www.geneachtimi.com , si vous souhaitez ne plus recevoir de mail, veuillez vous désinscrire de la notification dans votre profil de généachtimi".
Je reçois beaucoup trop de mails qui ne sont pas liés à mes recherches.
J'ai beau chercher dans mon profil pour décocher cette notification pour ne plus en recevoir, à ce jour, je n'ai pas trouvé la case à décocher ???
Pourriez-vous m'indiquer cette procédure ou l'administrateur peut-il le faire ?
Cordialement, Marcel
Désinscription de mails reçus
-
- Super VIP
Re: Désinscription de mails reçus
Bonjour
Avez vous été dans : gestion des surveillances
Avez vous été dans : gestion des surveillances
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
C'est bien dans votre Profil qu'il faut aller!
La procédure est expliquée dans la foire aux questions
Cochez la case Non
Cliquer ici
C'est bien dans votre Profil qu'il faut aller!
La procédure est expliquée dans la foire aux questions
Cochez la case Non
Cliquer ici
Amicalement Graffit
-
- Super VIP
C'est bien ce que j'affirmaistiobiloute a écrit : Avez vous été dans : gestion des surveillances
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- † graffit
- Super VIP
Ce n'est pas dans gestion des surveillances!
Michel a certainement déjà cliquer sur les liens dans les messages reçus
Il y aussi ce message dans la Foire aux questions si le 1er ne suffit pas
Cliquer ici
Michel a certainement déjà cliquer sur les liens dans les messages reçus
Il y aussi ce message dans la Foire aux questions si le 1er ne suffit pas
Cliquer ici
Amicalement Graffit
-
- Super VIP
Marcel ABGRALL a écrit : Je reçois beaucoup trop de mails qui ne sont pas liés à mes recherches.
graffit a écrit : Cochez Non
Cliquez sur Envoyer
Désolé , mais dialogue de "sourds" comme d'habitude.Michel dois probablement d'après ses dires recevoir de nombreux mails a tout moment et non un envoi groupé journalier , case qu'il n'a pas du cocher
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
BonjourMarcel ABGRALL a écrit : Je reçois beaucoup trop de mails qui ne sont pas liés à mes recherches.
Avez vous cliqué sur "surveiller" un forum ou un sujet en particulier .Si c'est le cas , il vous faut faire la démarche inverse : arreter de surveiller le forum ou le sujet.Je viens de l'expérimenter et si l'on a pas coché la case envoi groupé dans votre profil , on reçois alors un mail a chaque nouveau sujet posté sur les forums ou sujets mis en surveillance par vos soins et non un mail journalier
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
Re
Vous ne recevrez bien sur plus de messages si vous arretez les dites surveillances forums ou sujets et plus rien , sauf erreur , si NON est coché pour envois regroupés journaliers
Vous ne recevrez bien sur plus de messages si vous arretez les dites surveillances forums ou sujets et plus rien , sauf erreur , si NON est coché pour envois regroupés journaliers
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Options
Aperçu
» Page principale
» Gestion des surveillances
» Gestion des favoris
» Gestion des fichiers joints
Messages privés
Amis & Ignorés
Amis
Aucun ami en ligne
Aucun ami hors ligne
Panneau de lutilisateur
Vous pouvez afficher la liste des forums et sujets que vous surveillez. Vous serez informé des nouveaux messages écrits dans ceux-ci. Pour vous désabonner, cochez le forum ou le sujet et cliquez sur Ne plus surveiller.
Forums surveillés
Vous ne surveillez aucun forum. (voici un copié coller dans mon profil a priori, je ne surveille aucun forum)
Sujets surveillés
Page 1 sur 1
[ 1 sujet ]
Pas de nouveau message
Fichier(s) joint(s) Désinscription de mails reçus
Aperçu
» Page principale
» Gestion des surveillances
» Gestion des favoris
» Gestion des fichiers joints
Messages privés
Amis & Ignorés
Amis
Aucun ami en ligne
Aucun ami hors ligne
Panneau de lutilisateur
Vous pouvez afficher la liste des forums et sujets que vous surveillez. Vous serez informé des nouveaux messages écrits dans ceux-ci. Pour vous désabonner, cochez le forum ou le sujet et cliquez sur Ne plus surveiller.
Forums surveillés
Vous ne surveillez aucun forum. (voici un copié coller dans mon profil a priori, je ne surveille aucun forum)
Sujets surveillés
Page 1 sur 1
[ 1 sujet ]
Pas de nouveau message
Fichier(s) joint(s) Désinscription de mails reçus
- † graffit
- Super VIP
Avez-vous été modifier votre Profil
Vous ne surveillez pas de forum et un seul sujet mais une fois par jour vous recevez les messages concernant les sujets du jour et cela fait vite beaucoup
Si vous ne voulez plus les recevoir il suffit de suivre cette procédure et de cliquer sur Non
Cliquer ici
Vous ne surveillez pas de forum et un seul sujet mais une fois par jour vous recevez les messages concernant les sujets du jour et cela fait vite beaucoup
Si vous ne voulez plus les recevoir il suffit de suivre cette procédure et de cliquer sur Non
Cliquer ici
Amicalement Graffit