bonjour a tous
je voudrais savoir comment je peux résoudre mon problème
car je n'arrive pas a consulté les archives du pas de calais
il me met Le délai imparti à l'opération est dépassé.
pourtant je peux consulté sur les archives de paris et de belgique merci de votre aide
aide
-
- Super VIP
Re: aide
Bonjour
Essayez ce lien et faite "liste" pour acceder a la liste des communes
http://www.archivespasdecalais.fr/Archi ... ivil/Actes
Essayez ce lien et faite "liste" pour acceder a la liste des communes
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Bonjourvirginie a écrit : merci mais sa marche pas
j' arrive pourtant sans probleme a la liste des communes après avoir cliqué sur liste a l'aide du lien que je vous ai donné
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- Cavestri
- VIP
Bonjour Virginie
Bonjour Jean Louis
Bonjour Graffit
A quoi correspond le rond vert avec le chiffre 1 en haut a droite
de votre exploreur ? lorsque vous mettez la sourie dessus il y a un texte
ou si vous cliquez dessus ?
Sinon avez vous essayé de vider l'historique ?
Bonjour Jean Louis
Bonjour Graffit
A quoi correspond le rond vert avec le chiffre 1 en haut a droite
de votre exploreur ? lorsque vous mettez la sourie dessus il y a un texte
ou si vous cliquez dessus ?
Sinon avez vous essayé de vider l'historique ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Je pense que Virginie utilise l'onglet Actes qui permet d'accèder directement aux Tables décennales sans avoir à rechercher le lien des AD dans ses Favoris.
Par ce même chemin on peut accèder facilement aux Actes de tous les départements
Je pense que Virginie utilise l'onglet Actes qui permet d'accèder directement aux Tables décennales sans avoir à rechercher le lien des AD dans ses Favoris.
Par ce même chemin on peut accèder facilement aux Actes de tous les départements
Amicalement Graffit
- Cavestri
- VIP
Bonjour
Graffit j'ai pas tout compris
D'après l'url de sa capture "Chercher dans les archives" "Archives en lignes" "Etat civil" "Tables décennales" J'ai essayé sans problème
Je pense que son exploreur bloque la page de condition d'utilisation
Graffit j'ai pas tout compris
D'après l'url de sa capture "Chercher dans les archives" "Archives en lignes" "Etat civil" "Tables décennales" J'ai essayé sans problème
Je pense que son exploreur bloque la page de condition d'utilisation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- † graffit
- Super VIP
L'url de sa capture indique bien tables décennales,il est donc tout à fait normal qu'elle arrive à tables décennales
Essayez d'accèder aux TD directement à partir de l'onglet Actes et regardez l'url
L'erreur de Virginie c'est de penser qu'elle va arriver directement au portail de recherches d'actes parce qu'elle utilise l'onglet Actes.
C'est vrai pour tous les départements sauf pour le Pas-de-Calais
Essayez d'accèder aux TD directement à partir de l'onglet Actes et regardez l'url
L'erreur de Virginie c'est de penser qu'elle va arriver directement au portail de recherches d'actes parce qu'elle utilise l'onglet Actes.
C'est vrai pour tous les départements sauf pour le Pas-de-Calais
Amicalement Graffit