Bonsoir à tous et toutes
je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de demande Mais si vous aimez l'Ardèche et y venir en vacances aidez nous à garder notre hôpital [-o< sinon en juillet il faudra aller à Montélimar pour se faire soigner !!!
https://www.change.org/p/intersyndicale ... rad%C3%A9e je vous remercie à l'avance
à votre bon coeur
- Anoure
- VIP
à votre bon coeur
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- verobruno
- VIP
Re: à votre bon coeur
Bonsoir Mano
je viens de signer la pétition et aussi de le partager par mail à mon entourage
je viens de signer la pétition et aussi de le partager par mail à mon entourage
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- JMafille
- VIP
Bonsoir Mano-Bruno et tous
Tiens !un peut de pluie ..voir même beaucoup et la grenouille réapparait !
Comme Bruno ,signée et partagée
Bonne soirée à vous 2 et à tous
Tiens !un peut de pluie ..voir même beaucoup et la grenouille réapparait !
Comme Bruno ,signée et partagée
Bonne soirée à vous 2 et à tous
- Anoure
- VIP
bonjour Bruno et Jacky
Merci beaucoup c 'est vraiment très aimable
Merci beaucoup c 'est vraiment très aimable
he oui !!! c'est la période et on chante en plusJMafille a écrit :Tiens !un peut de pluie ..voir même beaucoup et la grenouille réapparait !
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
J'accompagne ma signature de la pétition de souhaits pour que tu continues à chanter mano et que tu ne sois pas obligée de te rendre dans cet hôpital
J'accompagne ma signature de la pétition de souhaits pour que tu continues à chanter mano et que tu ne sois pas obligée de te rendre dans cet hôpital
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Bonjour Mano-Graffit-Bruno et tous
Ces "capriaud " chantent pour attirer ces gernoulles ...c'est affreux aucun candidat pour passer à The Voice
Bonne journée à vous 3 et à tous
Dans mon petit étang ,c'est la cacophonie en ce momentAnoure a écrit :he oui !!! c'est la période et on chante en plusJMafille a écrit :Tiens !un peut de pluie ..voir même beaucoup et la grenouille réapparait !
Ces "capriaud " chantent pour attirer ces gernoulles ...c'est affreux aucun candidat pour passer à The Voice
Bonne journée à vous 3 et à tous
- Anoure
- VIP
bonjour
merci graffit heureusement pour moi que je ne sois plus en âge d'accoucher mais je pense aux jeunes il risque d'y avoir une recrudescence de naissance au col de l'escrinet !!!graffit a écrit :que tu ne sois pas obligée de te rendre dans cet hôpital
Bonjour
un devant un derrière moi j'ai la stéréoJMafille a écrit :Dans mon petit étang ,c'est la cacophonie en ce moment
- vf57
Bonsoir à toutes et tous ,
Coucou Mano ,
j'ai signé aussi !!!!
"ils" sont fatiguant... ...
à plus,
bises
Coucou Mano ,
bien sur qu'on l'aime !!!!!!!Anoure a écrit :si vous aimez l'Ardèche et y venir en vacances aidez nous à garder notre hôpital
j'ai signé aussi !!!!
"ils" sont fatiguant... ...
à plus,
bises
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- Anoure
- VIP
bonjour Vincent
tout d'abord Merci
bisous à tous et toutes
tout d'abord Merci
he oui !!! tu en as des ancêtres par icivf57 a écrit : bien sur qu'on l'aime !!!!!!!
oui et tout ça pour l'argent !!!!vf57 a écrit :"ils" sont fatiguant...
bisous à tous et toutes