Bonjour et Bon week-end

raphaelle
Super VIP

Bonjour et Bon week-end

Messagepar raphaelle » 28 mai 2016 10:02

Bonjour à toutes et tous

Image Image

Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

tiobiloute
Super VIP

Re: Bonjour et Bon week-end

Messagepar tiobiloute » 28 mai 2016 11:00

Merci lucie :D , je t'en souhaite de meme sous ce bio solel qui donne envie d'aller a la plage :lol:
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 28 mai 2016 11:30

tiobiloute a écrit :Merci lucie :D , je t'en souhaite de meme sous ce bio solel qui donne envie d'aller a la plage :lol:

Bonjour Jean Louis
Merci, bon pour Valenciennes et sa plage, j'ai pas encore trouvé où c'était ?
L' Etang du Vignoble à 15 minutes de chez moi, peut être, mais pas avec des tongs, bonnes chaussures si une balade est prévue, au vu de toute la pluie tombée hier soir pendant l'orage.
Bon week-end pour toi
Bises

http://www.tourismevalenciennes.fr/sort ... u-vignoble
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

atha
VIP

Messagepar atha » 28 mai 2016 21:27

Bonsoir Raphaëlle,
Bonsoir Jean Louis,

Un excellent dimanche à vous aussi sans trop de pluie orageuse; les éclairs illuminent le Berry par alternance depuis hier soir et ce sont les grandes eaux alors .... ni plage (près de la Loire) ni promenades dans les vignes (Sancerre) sauf à chausser des bien grandes bottes !

Bises
Annie

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 28 mai 2016 21:37

atha a écrit :Bonsoir Raphaëlle,
Bonsoir Jean Louis,

Un excellent dimanche à vous aussi sans trop de pluie orageuse; les éclairs illuminent le Berry par alternance depuis hier soir et ce sont les grandes eaux alors .... ni plage (près de la Loire) ni promenades dans les vignes (Sancerre) sauf à chausser des bien grandes bottes !

Bises
Annie
Bonsoir Annie
Bonsoir Jean Louis
Ah Annie, le temps est comme il veut, un jour bien et l'autre pas, c'est le temps
Une préférence de ma part pour le soleil , nous sommes fin Mai mais bon, nous ne pouvons rien changer là dessus.
Alors si on peut déjà souhaiter un bon Dimanche à toutes et tous, ce sera déjà formidable, en tongs ou en bottes ?.
Bonne soirée et bon Dimanche
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image