D'où vient ce prénom?

verobruno
VIP

Re: D'où vient ce prénom?

Messagepar verobruno » 25 mai 2016 19:16

tiobiloute a écrit :
verobruno a écrit : il n'y a que ceux qui ne font rien
Ah bon :( , c'est ce genre de réflexion qui me donne parfois l'envie de moins m'investir au service des autres , mais je prends sur moi meme

Ps : j'ai a maintes reprises fait remarquer a cette personne quelle ne se relisait pas , ce qui en ce cas ( interversion des dates ) aurait évité la question de jean louis
comme pour moi même, quand je vois que dés que cette personne comme vous dite, votre réponse est pour la contredire voir à la suivre dés qu'elle pose une réponse, cela me donne envie d'aller voir ailleurs [-(
et mettais ma phrase en entier
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas =;
Bien à vous
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

tiobiloute
Super VIP

Re: D'où vient ce prénom?

Messagepar tiobiloute » 25 mai 2016 19:44

verobruno a écrit : votre réponse est pour la contredire voir à la suivre dés qu'elle pose une réponse
Dois t'on laisser sans réponse des inexactitudes et approximations quand a la traduction et transcription de certains actes qui risquent d'aiguiller les généalogistes dans de mauvaises voies :?: .Vous remarquerez que je ne me risque que très rarement en ce domaine connaissant la difficulté de la chose , d'autres sont beaucoup plus a meme de le faire et qui se reconnaitrons étant de vrais érudits en ce domaine

Bien a vous

Ps : quand au titre V.I.P , j'avais obtenu de marie de ne plus m'attribuer celui ci.A mon changement de pseudo , il a été rétabli avec la derniere cuvée et je le regrette
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.