Bonjour à tous et toutes
Cela fait plus de 15 jours que j'ai fait une demande d'acte de Mariage de mes Parents à la mairie concernée et je n'ai aucune nouvelle ( Je l'ai demandée par Internet.)
Est-ce normal ?
demande Information
-
demande d'acte
bonjour
pour pouvoir répondre à votre question avec le plus de précision possible, il faudrait connaitre : a) de quelle commune s'agit-il ?
b) de quel acte s'agit-il ?
c) de quelle date ?
d) quel est le degrés de parenté?
aprés réponse à ces questions , une réponse précise pourra vous etre donnée
bonne journée
louis
pour pouvoir répondre à votre question avec le plus de précision possible, il faudrait connaitre : a) de quelle commune s'agit-il ?
c) de quelle date ?
bonne journée
louis
-
Re: demande d'acte
Bonjour Louislouis5954 a écrit :bonjour
c) de quelle date ?
bonne journée
louis
Voici les réponses aux questions:
a) Mairie de Nantes 44 lieu du mariage
b)copie intégrale de l'acte de Mariage
c)31/08/1946
d) Ce sont mes Parents
merci pour votre réponse Louis
Cordialement
A nnie
-
demande d'actes
re bonjour
Normalement il ne devrait pas avoir de probleme.
Faites votre demande par courrier en joignant une copie de votre carte d'identite. En precisant bien les noms et prenoms de vos parents et la date du mariage . Et surtout ne precisez pas que c'est pour de la genealogie, car rien n'oblige une mairie a faire des copies pour des fins personnelles, mais notez que c'est pour des documents administratifs; là ils ne peuvent pas refuser. Par contre n'oubliez pas une enveloppe a votre adresse timbrée pour la réponse
bonne journée
louis
Normalement il ne devrait pas avoir de probleme.
Faites votre demande par courrier en joignant une copie de votre carte d'identite. En precisant bien les noms et prenoms de vos parents et la date du mariage . Et surtout ne precisez pas que c'est pour de la genealogie, car rien n'oblige une mairie a faire des copies pour des fins personnelles, mais notez que c'est pour des documents administratifs; là ils ne peuvent pas refuser. Par contre n'oubliez pas une enveloppe a votre adresse timbrée pour la réponse
bonne journée
louis
-
Bonsoir,pour pouvoir répondre à votre question avec le plus de précision possible, il faudrait connaitre : a) de quelle commune s'agit-il ?
c) de quelle date ?
bonne journée
louis
Je ne vois pas pourquoi vous lui demandez ces renseignements qui ne regarde que cette personne.
Sourtout que que vous ne pouvez lui fournir l'acte en question.
Une réponse plus claire aurait suffit.
Ecrire à la mairie en indiquant la filiation de la personne recherchée, de quel acte vous en voulez la teneur en mettant la date exacte.
Bien sur ne pas oublier une enveloppe timbrée pour la réponse.
Bulles