Bonjour à toutes et tous
Il y a quelques années lors de mes Vacances d'été à Val-Thorens (73],j'ai découvert lors d'une balade ce hameau
Je vous en présente quelques photos de Petitcoeur et des photos de Val-Thorens.
Bonne journée à toutes et tous
Bon week-end
Amicalement
J'attends aussi de vous toutes et tous, toutes photos de hameaux ou communes aux noms rêveurs que vous pouvez déposer à la suite.
Merci beaucoup
En haut de la Cime de Caron
Le Funiculaire qui nous y a emmené, une vue sur le Mont-Blanc, une vue sur Val-Thorens
Hameau de Petit coeur (73)
- raphaelle
- Super VIP
Hameau de Petit coeur (73)
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- Super VIP
Re: Hameau de Petit coeur (73)
Lucie bonjourraphaelle a écrit : J'attends aussi de vous toutes et tous, toutes photos de hameaux ou communes aux noms rêveurs que vous pouvez déposer à la suite.
Dommartin les Cuiseaux Jura ou née ma grand mere maternelle en 1900
Bises
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- raphaelle
- Super VIP
tiobiloute a écrit :Lucie bonjourraphaelle a écrit : J'attends aussi de vous toutes et tous, toutes photos de hameaux ou communes aux noms rêveurs que vous pouvez déposer à la suite.
Dommartin les Cuiseaux Jura ou née ma grand mere maternelle en 1900
Bises
Bonjour Jean Louis
Merci beaucoup pour cette photo de Dommartin les Cuisseaux.
Je reposte un hameau, près de Valloire deux superbes photos et la 3ème, photo personnelle d'un magnifique zygène, pas farouche du tout, qui avait bien envie de poser, vacances à Valloire ( Savoie ) de 2009
Je te souhaite une bonne fin d'après midi et passe un bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † BARY1954
- VIP
Bonjour Raphaëlle,raphaelle a écrit : Je reposte un hameau, près de Valloire
J'arrive un peu tard sur le sujet.
Juste pour dire que je connais ce hameau de Bonnenuit qui se trouve dans la montée du Galibier.
En effet, en 1967 (j'avais 13 ans, ça ne nous rajeunit pas ), j'ai participé à trois séjours consécutifs en colonie de vacances à Valloire entre le 2 juillet et le 3 septembre, parti avec le premier, rentré avec le dernier...
Il faut dire que ma mère était la cuisinière de ces colonies et j'en profitais à intégrer les rangs des colons....
J'ai gravi le Galibier 3 fois, à pied, avec le sac à dos et j'en garde un excellent souvenir, même si le 18 kms n'étaient pas une sinécure.
Bonne journée,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Moins poétique, mais dans les Hauts de France, le hameau de La Cloperie à La Bouteille (Aisne) aurait pu figurer dans le quizz : Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
Moins poétique, mais dans les Hauts de France, le hameau de La Cloperie à La Bouteille (Aisne) aurait pu figurer dans le quizz : Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
- angeline
- VIP
Bonjour,
Cordialement
Philippe
Désolé Annie-Françoise, j'ai honte mais elle est trop belle et tentante : les habitants doivent s'appeler les "intoxiqués"AF Tassin a écrit : le hameau de La Cloperie à La Bouteille (Aisne)
Cordialement
Philippe