Pause de quelques mois

dehaut4

Re: Pause de quelques mois

Messagepar dehaut4 » 17 mai 2016 08:39

Bonjour,
Ma demande GOFFART n'est pas urgente et je considère comme normal de la mettre en attente.
Encore merci pour tous les efforts fournis et bon repos.

Amicalement
JCD

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 17 mai 2016 09:45

Bonjour Raphaëlle,

Bon temps et bon vent à toi :-({|=
Œuvrer pour les autres est bien, mais penser à soi c'est indispensable
Fais toi une belle tranche de vie de ce moment là

De tout cœur MERCI :-" :-" :-" pour ton indéfectible bonne humeur,le partage de toutes tes trouvailles parfois incongrues ou inattendues, tes inlassables recherches
Aurons nous le plaisir de te retrouver pour le quizzzzzzz,dans un mois c'est l'été :D

Bises amicales
Michellemarie :-" :-" :-"

Image
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 17 mai 2016 09:47

dehaut4 a écrit :Bonjour,
Ma demande GOFFART n'est pas urgente et je considère comme normal de la mettre en attente.
Encore merci pour tous les efforts fournis et bon repos.

Amicalement
JCD

Bonjour Jean Claude
Merci beaucoup
Mais votre demande est prévue pour la fin de ce mois comme noté, j'ai deux dossiers au total à faire, un justement du même genre du vôtre à traiter et je dois, si je le trouve bien entendu, le déposer à mon Club pour le début Juin.
Donc j'ai prévu de passer aux AD de Lille dès que les conditions de Transport seront redevenues à la normale
Bonne journée à vous et bonne semaine
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 17 mai 2016 10:23

Dubois-Robin a écrit :Bonjour Raphaëlle,

Bon temps et bon vent à toi :-({|=
Œuvrer pour les autres est bien, mais penser à soi c'est indispensable
Fais toi une belle tranche de vie de ce moment là

De tout cœur MERCI :-" :-" :-" pour ton indéfectible bonne humeur,le partage de toutes tes trouvailles parfois incongrues ou inattendues, tes inlassables recherches
Aurons nous le plaisir de te retrouver pour le quizzzzzzz,dans un mois c'est l'été :D

Bises amicales
Michellemarie :-" :-" :-"

Image
Bonjour Michellemarie
Bonjour à toutes et tous, Jean Louis, Annie,Michel, Annie-Françoise, Jean Claude
Merci Merci à vous toutes et tous
:lol: :lol: Avec tout ce que je lis et je vois, wouaahh suis super contente et je pense que j'ai eu raison de me mettre en retrait :lol: :lol: .
En réalité, j'en ai besoin, comme dit, j'ai trop de travail accumulé dans l'ordinateur, travail sur lequel je n'arrive plus à me dire, allez on s'y met.
Il était temps donc de prendre et faire une pause.
Ce que je vais faire de mon temps, j'ai déjà de Mercredi prévu dans mon club, ensuite m'occuper de mon chez moi c'est primordial.
Faire des balades, repartir à visiter Templeuve, puis Guise et ses environs sous un meilleur temps, voir des amies et amis.
Le quizz, normalement non, je n'y participe pas, je vais aider mais sait on jamais, je peux changer d'avis.
Merci encore à vous toutes et tous de vos messages
Passez une bonne journée et une bonne semaine.
Bises

Extérieur et Intérieur de la Chapelle ND de Grâce, à vous de me le dire où ?.

ImageImage
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 17 mai 2016 11:30

Bonjour à tous,
raphaelle a écrit :Extérieur et Intérieur de la Chapelle ND de Grâce, à vous de me le dire où ?
Raphaëlle, arrête de pirater la future page du quizz et de publier les questions ! :lol:
Surtout celle-ci, qui est facile ! :D

Bonne journée,
Annie-Françoise

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 17 mai 2016 11:39

AF Tassin a écrit :Bonjour à tous,
raphaelle a écrit :Extérieur et Intérieur de la Chapelle ND de Grâce, à vous de me le dire où ?
Raphaëlle, arrête de pirater la future page du quizz et de publier les questions ! :lol:
Surtout celle-ci, qui est facile ! :D

Bonne journée,
Annie-Françoise

Bonjour Annie-Françoise
Bonjour à toutes et tous
:lol: Ok, Ok je me calme, je vais donner directement les réponses du futur quizz. :lol:
Trop facile la question sur ND de Grâce, je vois que tu connais cette chapelle, une chapelle bien jolie et bien entretenue.
Surprise aussi en arrivant près de la Chapelle de voir que la porte état ouverte, du coup on a visité l'intérieur.
Bonne journée et bonne semaine
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 17 mai 2016 17:46

bonsoir Raphaëlle et tous et toutes
pour la chapelle je pense que j'ai trouvé \:D/ elle est à la sortie de la ville vers le Quesnoy non :-s
Et sinon profite bien tu vas manquer sur le site MAIS je pense qu'en faisant du rangement tu vas nous trouver des perles rares ;)
bises et à + =;
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 17 mai 2016 18:13

Anoure a écrit :bonsoir Raphaëlle et tous et toutes
pour la chapelle je pense que j'ai trouvé \:D/ elle est à la sortie de la ville vers le Quesnoy non :-s
Et sinon profite bien tu vas manquer sur le site MAIS je pense qu'en faisant du rangement tu vas nous trouver des perles rares ;)
bises et à + =;

Bonsoir Mano
Bonsoir à toutes et tous
Merci, c'est très gentil
La chapelle Notre Dame de Grâce de Landrecies, elle est splendide à découvrir sur le chemin du Rosembois et visible de la la D934.
Je l'ai repéré le matin en allant sur Guise, lieu de ma balade et le soir au retour, un arrêt pour photographier ce joli Monument.
Des découvertes et des actes originaux, oui il y a, le temps de retrouver et de tout classer, actes que je mettrais sur le forum un de ces jours.
Manquez sur le site, bien je serais toujours là, pas de souci, je vais m'absenter autrement, mais je serais plus souvent chez moi pour faire ce rangement d'actes et vous serez les premières et premiers à en profiter.
Aujourd'hui, j'ai rangé sur Hérédis quelques CM,et puis je me suis fait de la recherche sur Le Quesnoy, j'ai reconstitué une famille de collatéraux, je me suis, peut être fait, une petite trouvaille.
J'ai bien l'impression d'avoir retrouvé un collatéral de Flesquières dans le Cambrésis, marié à Le quesnoy, à vérifier et c'est ce que je vais faire dès ce soir ?.
Bonne soirée à toi Mano
Bonne soirée à toutes et tous
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 17 mai 2016 18:32

Chapelle Notre Dame de Grâce – Landrecies

Posté par tchiotbiloute59 le 2 novembre 2015

La Chapelle Notre Dame de Grâce, à la sortie de la ville vers Le Quesnoy. Les dates importantes de la chapelle sont inscrites sur sa façade. Elle fut bâtie en 1686 sous Louis XIV. Détruite en 1712 lors du siège de Landrecies, elle fut reconstruite en 1729 puis à nouveau démolie en 1794. Elle fut entièrement reconstruite, par souscription, en 1808. Partiellement détruite par les bombardements de la guerre 1914-1918, elle est remise en état en 1925. Sa dernière restauration date de 2000.
Cliquer ici
Bonsoir Raphaëlle
je vous souhaite plein de bonne chose pour les semaines à venir :D , pour ma demande au AD cela peut bien attendre ;)
à bientôt de vous revoir au archive de Roubaix \:D/
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

Bruno Dupont
VIP

Messagepar Bruno Dupont » 17 mai 2016 19:16

Bonsoir Raphaëlle,

Je te souhaite aussi une bonne pause. Profites en bien et reviens nous en forme :)

Et comme le dit Bruno, si jamais pendant ta pause, tu as l'envie de revenir faire un petit tour sur Roubaix, nous te recevrons avec beaucoup de plaisir !

Bien amicalement.
Bruno