Trucs et astuces pour débuter sa généalogie
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Trucs et astuces pour débuter sa généalogie
Bonjour
Je viens d'ajouter 3 paragraphes:
- les tables décénales
- les mentions marginales
- les sigantures.
Bonnes recherches sur geneachtimi.
Marie.
Je viens d'ajouter 3 paragraphes:
- les tables décénales
- les mentions marginales
- les sigantures.
Bonnes recherches sur geneachtimi.
Marie.
-
Bonjour, et bonne année 2010
je t'envoi ce petit mot pour t'informer que sur le site de louis il y a une page concernant la recherche par signature. Voici le lien, tu peux pomper tout ce que tu veux dessus, si cela te parais interressant à diffuser
http://pagesperso-orange.fr/louis.lesit ... _2pag.html
bonne journée
louis
je t'envoi ce petit mot pour t'informer que sur le site de louis il y a une page concernant la recherche par signature. Voici le lien, tu peux pomper tout ce que tu veux dessus, si cela te parais interressant à diffuser
http://pagesperso-orange.fr/louis.lesit ... _2pag.html
bonne journée
louis
-
EXPORTATION DES ACTES SUR MAC
Je voudrais le secours d'une bonne âme qui me donne le bon conseil pour pouvoir exporter l'acte reçu sur le bureau de mon Mac sans transporter la page blanche qui apparaît quand on l'ouvre sur geneachtimi. Peux t'on connaître la personne qui l'a fourni et lui demander de l'envoyer par email ?
En tout cas, un grand merci pour le dévouement que vous apportez, bien cordialement.H.
Je voudrais le secours d'une bonne âme qui me donne le bon conseil pour pouvoir exporter l'acte reçu sur le bureau de mon Mac sans transporter la page blanche qui apparaît quand on l'ouvre sur geneachtimi. Peux t'on connaître la personne qui l'a fourni et lui demander de l'envoyer par email ?
En tout cas, un grand merci pour le dévouement que vous apportez, bien cordialement.H.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Si vous souhaitez un autre format que PDF, vous pouvez convertir l'image en JPG, TIFF, etc. à l'aide de GraphicConverter.
Cordialement,
Annie-Françoise
Ouvrez-le avec l'application Aperçu (Preview). Sélectionnez la partie qui vous intéresse, rognez (Outils/Rogner ou Pomme-K), enregistrez (éventuellement sous un autre nom).hugm24 a écrit :exporter l'acte reçu sur le bureau de mon Mac sans transporter la page blanche qui apparaît quand on l'ouvre sur geneachtimi.
Si vous souhaitez un autre format que PDF, vous pouvez convertir l'image en JPG, TIFF, etc. à l'aide de GraphicConverter.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
merci Marie pour ces conseils judicieux
bonne soiree
gigi46
bonne soiree
gigi46
-
BONJOUR
un grand merci pour ces lumières
et si on peut créer une rubrique spéciale pour les adresses ou sites qui peuvent aider les gens dans leurs recherches:comme un dictionnaire des adresses
un grand merci pour ces lumières
et si on peut créer une rubrique spéciale pour les adresses ou sites qui peuvent aider les gens dans leurs recherches:comme un dictionnaire des adresses
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Cliquer ici
Pour la Belgique
Cliquer ici
Et vous pouvez toujours faire une demande précise sur le forum Aide au Généanaute si vous ne trouvez pas
Cliquer ici
Bonne découverte de Généachtimi
Mais elle existehocinenord a écrit :si on peut créer une rubrique spéciale pour les adresses ou sites qui peuvent aider
Cliquer ici
Pour la Belgique
Cliquer ici
Et vous pouvez toujours faire une demande précise sur le forum Aide au Généanaute si vous ne trouvez pas
Cliquer ici
Bonne découverte de Généachtimi
Amicalement Graffit