Bonsoir à tout le monde.
Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et je suis encore étudiante. J'espère que je m'entendrais bien avec vous et que je pourrais éventuellement aider certaines d'entre vous.
Bonne soirée
Miffy18
- JMafille
- VIP
Re: Miffy18
Bonsoir Elodie
Bien venue sur le site
Vous pouvez consulter toutes les possibilité du site en consultant le sujet --Foire aux question - sur le forum -Aide au Généanaute -
A bientôt
Bien venue sur le site
Aucune raisons qu'il n'y ait pas entente entre les membres du siteMiffy18 a écrit :Bonsoir à tout le monde.
Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et je suis encore étudiante. J'espère que je m'entendrais bien avec vous et que je pourrais éventuellement aider certaines d'entre vous.
Les hommes aussi acceptent d'être aiderMiffy18 a écrit :je pourrais éventuellement aider certaines d'entre vous.
Vous pouvez consulter toutes les possibilité du site en consultant le sujet --Foire aux question - sur le forum -Aide au Généanaute -
A bientôt
-
- Super VIP
Jacky bonjourJMafille a écrit : Les hommes aussi acceptent d'être aider
Ah bon la , c'est un peu ambigu mon bon jacky
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- Miffy18
Oh mon Dieu , pardon c'était une faute de frappe de ma part. Certains aussi, bien évidemment!
Merci pour votre accueil
Merci pour votre accueil